Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "Laplace Pierre Simon de"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
90 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

611998 Repères-IREM. N° 32.
621998 Repères-IREM. N° 32. p. 81-110. Qu'est-ce que le hasard ? Comment le mathématiser ?Ressource en ligne
631997 Le système métrique, hier et aujourd'hui.
641996 Belin. Math Term S enseignement obligatoire. exemplaire réservé aux enseignants.
651996 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques.
661996 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques. De Cassini à Gauss : du calcul d'erreurs aux probabilités. p. 239-258.Ressource en ligne
671996 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques. La loi des grands nombres. Le théorème de de Moivre-Laplace. p. 259-294.Ressource en ligne
681996 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques. Quelques anciens problèmes de probabilités. p. 295-304.Ressource en ligne
691996 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques. Sommer une série divergente ? c'est tout naturel ! p. 193-213.Ressource en ligne
701996 Mathématiques en filière économique et sociale.
711994 L'enseignement des probabilités.
721994 PLOT. N° 69. p. 37-46. Hasards et jeux entre hier et demain.
731994 Repères-IREM. N° 14.
741994 Repères-IREM. N° 14. p. 69-104. L'enseignement du calcul des probabilités dans le second degré.Ressource en ligne
751993 Mnémosyne. N° Spécial 1. Histoires de pyramides : les calculs de volumes de pyramides et leurs démonstrations.Ressource en ligne
761993 PLOT. N° 64-65. p. 33-43. Les mathématiciens au pouvoir : La Révolution Française.
771992 Les Cahiers Clairaut. N° 57. p. 31-37. Origines du Bureau des Longitudes (suite et fin).Ressource en ligne
781990 Bulletin AMQ. Vol. 30. N° 2. p. 17-23. La révolution française : les mathématiciens au pouvoir.Ressource en ligne
791989 Histoire illustrée des mathématiques.
801987 Mathématiques au fil des âges.