Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "acquisition de connaissances"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
78 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 78

611993 Enseignement modulaire, fasc. 2 : quatre fonctions de l'enseignement modulaire ; classe de seconde.Ressource en ligne
621993 Symétrie orthogonale.Ressource en ligne
631992 Bulletin de l'APMEP. N° 386. p. 585-589. Ouvrages scolaires et méthodes d'apprentissage.Ressource en ligne
641992 Enseignement modulaire, fasc. 1 : classe de seconde.Ressource en ligne
651992 L'Ouvert. N° 69.Ressource en ligne
661992 L'Ouvert. N° 69. p. 21-28. Réflexions préalables à une étude des obstacles.Ressource en ligne
671988 Bulletin de l'APMEP. N° 362. p. 19-32. Recherche et formation : pour qui ? pour quoi ?Ressource en ligne
681988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques.
691988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques. Représentations et didactique du sens de la division. p. 47-64.Ressource en ligne
701988 Petit x. N° 18. p. 47-69. Présentation et analyse d'activités de programmation en LOGO.Ressource en ligne
711987 Cahier de didactique des mathématiques. N° 40. Travail en petits groupes en terminales C.Ressource en ligne
721987 Cahier de didactique des mathématiques. N° 47. De quelques spécificités de l'enseignement des mathématiques dans l'enseignement post-obligatoire (EPO)Ressource en ligne
731987 Petit x. N° 14-15. p. 25-38. La résolution de problèmes comme activité de recherche : un instrument de changement conceptuel et méthodologique.Ressource en ligne
741984 Cahier de didactique des mathématiques. N° 12. A propos de l'acquisition de la bidimensionnalité chez les élèves d'âge préscolaire et scolaire.Ressource en ligne
751983 L'Ouvert. N° 32.Ressource en ligne
761983 L'Ouvert. N° 32. p. 17-20. En relisant Jules Verne...Ressource en ligne
771976 Bulletin de l'APMEP. N° 305. p. 801-812. Mathématiques et formation continue en France.Ressource en ligne
781976 Le Livre du problème. Vol. 1. Pédagogie de l'exercice et du problème.