Aide à la recherche
Requête :
"activité de programmation"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
96 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2024 Le Petit Vert. N° 157.
2
2024 Le Petit Vert. N° 157. p. 21-25. Valeur approchée d'une racine carrée.
3
2024 Mathématice. N° 90. La Nuit du code, ou l'histoire d'un effet papillon.
4
2023 Ancrer les maths dans la réalité : les drapeaux.
5
2023 Carrés géomagiques : des activités pour la classe.
6
2023 Les Cahiers Clairaut. N° 181. p. 5-8. Maquette Analemma.
7
2023 Mathématice. N° 86. Programmer en Scratch, dans un contexte d'échanges internationaux, par le truchement de ScratchPals (MIT).
8
2023 Mathématice. N° 88. Mission Zéro : écrire un programme en Python qui va s'afficher sur un AstroPi de la Station Spatiale Internationale.
9
2023 On a testé pour vous : PyGgb.
10
2023 On a testé pour vous : Pytch.
11
2023 On a testé pour vous : Python Tutor.
12
2023 On a testé pour vous : Super Coding Ball.
13
2022 Les Cahiers Clairaut. N° 177. p. 32-34. Lois de Kepler et simulations numériques.
14
2022 Les Cahiers Clairaut. N° 179. p. 28-31. Découvrir les lois de Kepler avec le langage de programmation Python.
15
2022 Mathématice. N° 79. La machine de Turing (1/2).
16
2022 Mathématice. N° 81. Le trio Map/Filter/Reduce au coeur de la notion de fonction.
17
2022 Mathématice. N° 81. Théorie des langages et géométrie : la courbe de Sierpinski.
18
2022 Modélisation mathématique et activités économiques pour l'option Mathématiques complémentaires de Terminale.
19
2022 On a testé pour vous : ScratchGGB.
20
2022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.