Aide à la recherche
Requête :
"activité d'informatique débranchée"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
14 fiches trouvées
1
2019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
2
2019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Un jeu pour comprendre l'apprentissage automatique. p. 106-108.
3
2019 Cahier d'algo. 1re Spécialité : Algorithmique et programmation en Python. Programme 2019.
4
2019 Mathématice. N° 66. Intégrer des robots dans une progression sur la programmation du cycle 1 au cycle 4.
5
2019 Repères-IREM. N° 116. p. 5-17. Qu'est-ce qu'un algorithme ?
6
2019 Repères-IREM. N° 117. p. 5-25. Trier pour mieux comparer.
7
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?
8
2018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 17-34. Un tour de magie pour introduire la représentation binaire des nombres.
9
2018 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 1).
10
2018 Tangente Education. N° 46. p. 24-25. Un jeu pour comprendre l'apprentissage automatique.
11
2017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Faire de l'informatique sans ordinateur à l'école. p. 184-192.
12
2017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd'hui : Quelles orientations ? Quels enjeux ?
13
2017 Algorithmique et programmation au cycle 4.
14
2017 Mathématice. N° 55. Deux classes de Sixième découvrent l'informatique sans utiliser d'ordinateur.