Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité de classement"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
132 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Bombannes 2008. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
222009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Création d'énoncés de problèmes par les élèves.Ressource en ligne
232009 Je manie les nombres : entrer en numération et consolider son apprentissage - Nouv. éd.
242009 La classe maternelle, N°177. p. 23-59. Autour d'un album : "Boucles d'Or et les trois ours".
252009 La classe maternelle, N°178. p. 99-144. Autour d'un album : "Boucles d'Or et les trois ours".
262008 Feuille de vigne. N° 110.Ressource en ligne
272008 Feuille de vigne. N° 109. p. 27-44. De la mise en oeuvre d'un problème d'élève de CP à un problème de devoir blanc de PE1 : les tours à trois étages (1ère partie).
282008 Feuille de vigne. N° 110. p. 9-18. De la mise en oeuvre d'un problème d'élève de CP à un problème de devoir blanc de PE1 : les tours à trois étages (suite).
292008 Feuille de vigne. N° 109.Ressource en ligne
302007 L'instant d'après...
312007 Le carrousel des nombres.Ressource en ligne
322007 Repères-IREM, N°68. p. 51-75. Les grandeurs à l'école élémentaire dans les manuels de mathématiques et de physique depuis 1945.Ressource en ligne
332007 Tangente Hors-série. N° 31. Les vingt articles qui ont marqué Tangente.
342007 Tangente Hors-série. N° 31. p. 64-65. Celui qui savait classer, ordonner ... et celle qui n'y arrivait pas.
352006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Activités de classification et construction de définitions à l'école élémentaire.Ressource en ligne
362006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
372006 Boucles d'Or et les trois ours.
382006 Bulletin de l'APMEP. N° 465. p. 569-571. Connaître la formation des mots utilisés en mathématiques pour donner du sens.Ressource en ligne
392006 Grand N. N° 78. p. 83-98. Classer et définir : des processus connexes.Ressource en ligne
402005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 7-20. Lire et écrire des énoncés de problèmes.Ressource en ligne