Aide à la recherche
Requête :
"activité de désignation"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
35 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 74-84. Le "coin marchande".
2
2021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.
3
2004 Apprentissages mathématiques à l'école maternelle.
4
2001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1.
5
2001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 71-92. Elaboration et lecture de listes. Construction de situations d'enseignement dans le domaine logique.
6
2001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 61-70. Une activité de marquage-désignation en petite section.
7
2001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 93-97. La course au trésor.
8
2000 Mais où est donc Ornicar ?
9
1996 Grand N. N° 60. p. 9-16. Une activité de marquage-désignation en petite section de maternelle.
10
1996 Grand N. N° 59. p. 11-17. Ca fourmillionne. Exploitation d'une séquence publiée dans "ERMEL".
11
1990 Grand N. N° 48. p. 23-26. Des jouets par centaines.
12
1988 Grand N. N° 42. p. 5-10. La course au trésor. Activités pré-numériques en maternelle.
13
1988 Grand N. Spécial : Mathématiques en Maternelle. p. 35-51. Apprenons à organiser l'information en tableau.
14
1988 Grand N. Spécial : Mathématiques en Maternelle.
15
1988 Grand N. Spécial : Mathématiques en Maternelle. p. 11-33. Construction et utilisation d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle.
16
1987 Grand N. N° 41. p. 5-23. Structuration de l'espace et représentations en CP-CE1.
17
1986 Grand N. N° 38. p. 5-19. Activités de partage et représentations au cours préparatoire.
18
1985 Grand N. N° 36. p. 5-17. Réalisations de figures planes et représentations.
19
1985 Grand N. N° 37. p. 5-27. Construction et utilisation d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle.
20
1984 Grand N. N° 32. p. 5-16. "Que choisir et comment ?" ou une situation-problème au CP.