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"activité de logique"
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Réponses 41 à 57
41
2001 Hyper cube. N° 38. p. 20-20. Jouez avec Dominique.
42
2000 La Recherche. N° exceptionnel mai-juin 2000. Jeux mathématiques.
43
2000 La Recherche. N° exceptionnel mai-juin 2000. p. 92-93. Quand le QCM devient jeu.
44
2000 Mais où est donc Ornicar ?
45
2000 Tangente. N° 74. p. 92-93. Quand le QCM devient jeu.
46
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 422. p. 335-346. Métamorphoses d'exercices.
47
1999 Panoramath 2.
48
1997 Le coq qui voulait voyager.
49
1996 PanoraMath 96.
50
1996 Quelques éléments de logique en classe de première.
51
1995 Grand N. N° 58. p. 103-106. Jeux : Quarto.
52
1995 Tangente. N° 42. p. 40-42. Logicologique II.
53
1994 Tangente. N° 38. p. 40-42. Logicologique.
54
1992 Grand N. N° 52. p. 5-10. Pratiques.
55
1982 Knights and knaves.
56
1975 Grand N. N° 7. p. 7-82. Géométrie et travail manuel.
57
1972 Bulletin de l'APMEP. N° 284. p. 500-509. Les cartes perforées en classe de sixième.