Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité de programmation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
74 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Les Cahiers Clairaut. N° 177. p. 32-34. Lois de Kepler et simulations numériques.
22022 Mathématice. N° 79. La machine de Turing (1/2).Ressource en ligne
32022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.Ressource en ligne
42022 ScratchGGB.Ressource en ligne
52021 Au fil des maths. N° 542. p. 32-39. Comprendre la dérive génétique à l'aide de la simulation.
62021 Code Puzzle.Ressource en ligne
72021 Le Petit Vert. N° 148. p. 31-34. CrossFit.Ressource en ligne
82021 Le Petit Vert. N° 148.Ressource en ligne
92021 Les Cahiers Clairaut. N° 176. p. 17-21. Une horloge des phases de la Lune.Ressource en ligne
102021 Mathématice. N° 78. Des activités pour l'enseignement de l'algorithmique au collège.Ressource en ligne
112021 Mathématice. N° 77. Série d'introduction à l'algorithmique pour le Lycée.Ressource en ligne
122021 Mathématice. N° 73. Le projet "latence" de l'atelier scientifique du Lycée Parc de Vilgénis.Ressource en ligne
132020 Jeux Ecollège 4.
142020 Mathématice. N° 70. SofusPyScratch : un logiciel pour passer de Scratch à Python en mathématiques.Ressource en ligne
152020 Simuler la transmission d'allènes dans une population de tortues au collège.Ressource en ligne
162019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. La manipulation d'objets mathématiques dans l'environnement scratch. p. 571-583.Ressource en ligne
172019 Au fil des maths. N° 533. p. 43-51. Algorithmique débranchée.
182019 Cahier d'algo. 1re Spécialité : Algorithmique et programmation en Python. Programme 2019.
192019 Le modèle de Hardy-Weinberg face à la réalité.Ressource en ligne
202019 Mathématice. N° 67. Activités ludiques en programmation par blocs avec un logiciel de mathématiques.Ressource en ligne