Aide à la recherche
Requête :
"activité de programmation"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
84 fiches trouvées
Réponses 21 à 40
21
2020 Mathématice. N° 70. SofusPyScratch : un logiciel pour passer de Scratch à Python en mathématiques.
22
2020 Simuler la transmission d'allènes dans une population de tortues au collège.
23
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. La manipulation d'objets mathématiques dans l'environnement scratch. p. 571-583.
24
2019 Au fil des maths. N° 533. p. 43-51. Algorithmique débranchée.
25
2019 Cahier d'algo. 1re Spécialité : Algorithmique et programmation en Python. Programme 2019.
26
2019 Le Petit Vert. N° 138.
27
2019 Le Petit Vert. N° 140.
28
2019 Le Petit Vert. N° 140. p. 26-31. Un E.P.I. autour du Nutella.
29
2019 Le Petit Vert. N° 138. p. 27-30. Pixel Art.
30
2019 Le modèle de Hardy-Weinberg face à la réalité.
31
2019 Mathématice. N° 64. Complément algorithmique pour l'article de Pierre Legrand, "Une curieuse suite récurrente".
32
2019 Mathématice. N° 67. Activités ludiques en programmation par blocs avec un logiciel de mathématiques.
33
2019 Mathématice. N° 64. A la découverte de Python avec la calculatrice Casio graph90+E.
34
2019 Mathématice. N° 63. Python dans un émulateur Numworks préparé une utilisation en classe.
35
2019 Mathématice. N° 66. Les beaux-arts Mathématiques.
36
2019 Mathématice. N° 67. Programmer des cadenas numériques pour un escape game.
37
2019 Mathématice. N° 65. Tout est algorithme, tout est fonction.
38
2019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.
39
2019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Teaching mathematics and algorithmics with recreational problems: the Liber Abaci of Fibonacci. p. 417-436.
40
2019 Repères-IREM. N° 117.