Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité de programmation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
67 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Les Cahiers Clairaut. N° 177. p. 32-34. Lois de Kepler et simulations numériques.
22022 Mathématice. N° 79. La machine de Turing (1/2).Ressource en ligne
32021 Au fil des maths. N° 542. p. 32-39. Comprendre la dérive génétique à l'aide de la simulation.
42021 Code Puzzle.Ressource en ligne
52021 Le Petit Vert. N° 148.Ressource en ligne
62021 Le Petit Vert. N° 148. p. 31-34. CrossFit.Ressource en ligne
72021 Les Cahiers Clairaut. N° 176. p. 17-21. Une horloge des phases de la Lune.Ressource en ligne
82021 Mathématice. N° 77. Série d'introduction à l'algorithmique pour le Lycée.Ressource en ligne
92021 Mathématice. N° 73. Le projet "latence" de l'atelier scientifique du Lycée Parc de Vilgénis.Ressource en ligne
102021 Mathématice. N° 78. Des activités pour l'enseignement de l'algorithmique au collège.Ressource en ligne
112020 Jeux Ecollège 4.
122020 Mathématice. N° 70. SofusPyScratch : un logiciel pour passer de Scratch à Python en mathématiques.Ressource en ligne
132020 Simuler la transmission d'allènes dans une population de tortues au collège.Ressource en ligne
142019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. La manipulation d'objets mathématiques dans l'environnement scratch. p. 571-583.Ressource en ligne
152019 Au fil des maths. N° 533. p. 43-51. Algorithmique débranchée.
162019 Cahier d'algo. 1re Spécialité : Algorithmique et programmation en Python. Programme 2019.
172019 Le modèle de Hardy-Weinberg face à la réalité.Ressource en ligne
182019 Mathématice. N° 63. Python dans un émulateur Numworks préparé une utilisation en classe.Ressource en ligne
192019 Mathématice. N° 65. Tout est algorithme, tout est fonction.Ressource en ligne
202019 Mathématice. N° 67. Programmer des cadenas numériques pour un escape game.Ressource en ligne