Aide à la recherche
Requête :
"activité de résolution de problème"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
530 fiches trouvées
Réponses 361 à 380
361
1999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Un problème et son analyse didactique : Les pots de confiture. p. 115-128.
362
1999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Bordures. p. 62-70.
363
1999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Chameaux et dromadaires. p. 45-53.
364
1999 Le Petit Vert. N° 59.
365
1999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Entre arithmétique et géométrie. p. 89-104.
366
1999 Le Petit Vert. N° 59. p. 7-9. Mais que fait la police ?
367
1999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ?
368
1999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Calculatrice à l'envers. p. 54-61.
369
1999 Math-Ecole. N° 188. p. 27-33. Un problème et son analyse didactique : les pots de confiture.
370
1999 Petit x. Hors série. Activités mathématiques pour le collège 1993-1998.
371
1999 Pour mieux connaître les décimaux.
372
1999 Primaliste.
373
1999 Problèmes numériques en classe de sixième. Travail sur les énoncés - Représentations des problèmes - Indices de structure.
374
1999 Repères-IREM. N° 34. p. 75-78. Expérimenter et prouver.
375
1999 Repères-IREM. N° 35.
376
1999 Repères-IREM. N° 35. p. 23-38. Le plaisir de chercher.
377
1999 Repères-IREM. N° 35. p. 5-12. Introduction à une démarche scientifique en primaire à partir du problème de Galilée.
378
1999 Repères-IREM. N° 34.
379
1999 Résolution littérale de problèmes.
380
1998 Belin Math avec modules 2e.