Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité de remédiation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
52 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
22017 Ressources pour l'Accompagnement Personnalisé au lycée Première-Terminale.Ressource en ligne
32016 Mathématice. N° 49. TICE et développement professionnel des professeurs stagiaires.Ressource en ligne
42013 PLOT. Nouvelle série. N° 43. p. 13-17. Une liaison 3ème-2nde par la voie des aires.Ressource en ligne
52012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Evaluation diagnostique pour ASH et aide individuelle.Ressource en ligne
62012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et AteliersRessource en ligne
72009 Mathématice. N° 14. Un Matou (matheux) bien affûté !Ressource en ligne
82009 Pour une utilisation raisonnée de Mathenpoche-réseau.Ressource en ligne
92008 Mathématice. N° 11. Utilisation de Mathenpoche en classe de BEP agricole "Vente de produits frais".Ressource en ligne
102007 Des scénarios d'utilisation de la version réseau de Mathenpoche.
112006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 50-52. Une palette d'activités en ligne.
122006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 40-42. Lever les blocages avec les outils de vérification.
132006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 52-53. Une palette d'activités en ligne.
142006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 42-43. Lever les blocages avec les outils de vérification.
152005 Bulletin de l'APMEP. N° 457. p. 239-244. Différentes utilisations de Mathenpoche en classe.Ressource en ligne
162005 Bulletin de l'APMEP. N° 461. p. 725-729. 2006 : Les 70 ans du cube SOMA.Ressource en ligne
172005 Mathématiques et jeux au collège.
182004 La proportionnalité au collège.Ressource en ligne
192003 Les Dossiers CEPEC. N° 72. TIC et mathématiques au Lycée.
202003 PLOT. Nouvelle série. N° 2. p. 12-14. CURVICA ou : est-il possible que des élèves confondent encore aire et périmètre après une telle activité ?Ressource en ligne