Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité en classe"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
195 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Historical sources in the classroom and their educational effects. p. 5-23.Ressource en ligne
222016 Le Petit Vert. N° 125. p. 39-42. Maths et médias.Ressource en ligne
232016 Le Petit Vert. N° 128. p. 8-8, 61-64, 70-71. Maths et médias.Ressource en ligne
242016 Le Petit Vert. N° 126. p. 65-69. Maths et médias.Ressource en ligne
252016 Le Petit Vert. N° 128. p. 50-56. Escher, entre là en couleurs, c'est codé...Ressource en ligne
262016 Le Petit Vert. N° 127. p. 48-50. Il y a des mosaïques à Lyon !Ressource en ligne
272016 Le Petit Vert. N° 127. p. 54-58. Maths et médias.Ressource en ligne
282015 Autour des Problèmes Ouverts en classe de mathématiques.Ressource en ligne
292015 Bulletin de l'APMEP. N° 515. p. 401-406. Le loup et l'agneau.Ressource en ligne
302015 Le Petit Vert. N° 124. p. 37-44. Hardy's taxi.Ressource en ligne
312015 Le Petit Vert. N° 121. p. 25-32. Math & Media.Ressource en ligne
322015 Le Petit Vert. N° 122. p. 15-15, 38-41. Math & Media.Ressource en ligne
332015 Le Petit Vert. N° 124. p. 50-55. Math & Media.Ressource en ligne
342015 Le Petit Vert. N° 123. p. 30-34. Math & Media.Ressource en ligne
352014 Bulletin de l'APMEP. N° 508. p. 185-189. La démarche d'investigation : un exemple de mise en oeuvre en Lycée Professionnel.Ressource en ligne
362014 Bulletin de l'APMEP. N° 509. p. 265-276. Un arbre de Pythagore en collège.Ressource en ligne
372014 Bulletin de l'APMEP. N° 508. p. 139-148. Le bridge ou comment faire des mathématiques avec un jeu de cartes.Ressource en ligne
382014 Bulletin de l'APMEP. N° 510. p. 414-420. Faites de la Science.Ressource en ligne
392014 Le Petit Vert. N° 120. p. 22-27. Math & Media.Ressource en ligne
402014 Mathématice. N° 39. L'explosion continue... en classe.Ressource en ligne