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3411995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Equations du troisième degré et nombres complexes. p. 263-270.Ressource en ligne
3421995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. La méthode des aires chez Euclide. p. 29-52.Ressource en ligne
3431995 Mnémosyne. N° 10. p. 67-71. Une approximation de pi.Ressource en ligne
3441995 Mnémosyne. N° 9. Desargues et Pappus.Ressource en ligne
3451995 Mnémosyne. N° 9. p. 45-62. 1-1+1-1+1-.... etc. à l'infini.Ressource en ligne
3461995 Mnémosyne. N° 10. Le jeu des paradoxes dans l'élaboration de la théorie des séries.Ressource en ligne
3471994 Enseigner autrement au lycée : ou : thèmes cherchent programmes désespérément.Ressource en ligne
3481994 Galion thèmes. Série n° 2. Autour de pi.Ressource en ligne
3491994 Galion thèmes. Série n° 2. Le nombre pi.Ressource en ligne
3501994 Galion thèmes. Série n° 3. Figure de la Terre.Ressource en ligne
3511994 Histoire d'infini. Séries et quadratures chez Leibniz. p. 273-297.Ressource en ligne
3521994 Histoire d'infini.Ressource en ligne
3531994 Histoire d'infini. Prenons la tangente avant de dériver. p. 373-383.Ressource en ligne
3541994 Histoire des tangentes.Ressource en ligne
3551994 Le trésor de tonton Lulu. V. 2 : 24 problèmes de mathématiques niveau première.
3561994 Les mathématiques ne se font pas faites en un jour... T. 1.Ressource en ligne
3571994 Mnémosyne. N° 7. Autour du théorème de Fermat.Ressource en ligne
3581994 Mnémosyne. N° 8. p. 57-68. Les nombres sont-ils dénombrables ?Ressource en ligne
3591994 Mnémosyne. N° 7. p. 63-71. La perspective à la Renaissance. Comment représenter un carrelage.Ressource en ligne
3601994 Mnémosyne. N° 8. Isaac Newton. Détermination de tangentes à des courbes à l'aide de la méthode de fluxions.Ressource en ligne