Aide à la recherche
Requête :
"activité interdisciplinaire"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
229 fiches trouvées
Réponses 21 à 40
21
2019 Au fil des maths. N° 533. p. 27-32. Histoire de boules, Boole.
22
2019 Au fil des maths. N° 533. p. 16-20. Mouvement mathématique en Bretagne.
23
2019 Le modèle de Hardy-Weinberg face à la réalité.
24
2019 Les Cahiers Clairaut. N° 165. p. 38-40. Le Système solaire et ses 8 merveilles.
25
2019 Les Cahiers Clairaut. N° 165. p. 2-5. De Jules Verne à Apollo XV, ont-ils posé le pied sur la Lune ?
26
2019 Mathématice. N° 68. Découvrez votre ville avec MathCityMap !
27
2019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The geometry of the Dambusters: A cross-curricular approach using history in the mathematics classroom with students and teachers. p. 545-556.
28
2019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Time Measurement as an interdisciplinary subject in Mathematics Education. p. 641-676.
29
2019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.
30
2019 Repères-IREM, N°115. p. 5-34. Une année à bord d'AstroDuclaux, projet interdisciplinaire et fédérateur.
31
2018 Au fil des maths. N° 530. p. 28-30. Les anneaux olympiques.
32
2018 Les Cahiers Clairaut. N° 162. p. 18-19. Art et astronomie.
33
2018 Les mathématiques et le réel.
34
2018 Les mathématiques et le réel. Expériences de géométrie pratique avec graphomètre en classe. p. 49-61.
35
2018 M@ths en-vie. La photographie au service de la résolution de problèmes !
36
2018 Mathématice. N° 60. Sous le soleil de Madrid : réaliser un cadran (partie 2).
37
2018 Mathématice. N° 59. Sous le soleil de Madrid : réaliser un cadran (partie 1).
38
2018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. Et si nous mesurions la cour de l'école : expériences d'arpentage. p. 172-199.
39
2018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. Se protéger grâce aux mathématiques : la géométrie de la fortification. p. 226-247.
40
2018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3.