Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité interdisciplinaire"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
229 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212019 Au fil des maths. N° 533. p. 27-32. Histoire de boules, Boole.
222019 Au fil des maths. N° 533. p. 16-20. Mouvement mathématique en Bretagne.
232019 Le modèle de Hardy-Weinberg face à la réalité.Ressource en ligne
242019 Les Cahiers Clairaut. N° 165. p. 38-40. Le Système solaire et ses 8 merveilles.
252019 Les Cahiers Clairaut. N° 165. p. 2-5. De Jules Verne à Apollo XV, ont-ils posé le pied sur la Lune ?Ressource en ligne
262019 Mathématice. N° 68. Découvrez votre ville avec MathCityMap !Ressource en ligne
272019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The geometry of the Dambusters: A cross-curricular approach using history in the mathematics classroom with students and teachers. p. 545-556.Ressource en ligne
282019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Time Measurement as an interdisciplinary subject in Mathematics Education. p. 641-676.Ressource en ligne
292019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.Ressource en ligne
302019 Repères-IREM, N°115. p. 5-34. Une année à bord d'AstroDuclaux, projet interdisciplinaire et fédérateur.Ressource en ligne
312018 Au fil des maths. N° 530. p. 28-30. Les anneaux olympiques.
322018 Les Cahiers Clairaut. N° 162. p. 18-19. Art et astronomie.Ressource en ligne
332018 Les mathématiques et le réel.
342018 Les mathématiques et le réel. Expériences de géométrie pratique avec graphomètre en classe. p. 49-61.
352018 M@ths en-vie. La photographie au service de la résolution de problèmes !
362018 Mathématice. N° 60. Sous le soleil de Madrid : réaliser un cadran (partie 2).Ressource en ligne
372018 Mathématice. N° 59. Sous le soleil de Madrid : réaliser un cadran (partie 1).Ressource en ligne
382018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. Et si nous mesurions la cour de l'école : expériences d'arpentage. p. 172-199.Ressource en ligne
392018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. Se protéger grâce aux mathématiques : la géométrie de la fortification. p. 226-247.Ressource en ligne
402018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3.Ressource en ligne