Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité interdisciplinaire"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
308 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212020 Le Petit Vert. N° 142. p. 15-20. Construction d'un nocturlabe.Ressource en ligne
222020 Les Cahiers Clairaut. N° 172. p. 32-34. La mission (Hayabusa 2) projet interdisciplinaire japonais et physique-chimie.
232020 Les Cahiers Clairaut. N° 169. p. 23-24. Exoplanètes et science-fiction.
242020 Mathématice. N° 71. M@ths en vie, ou comment ancrer les mathématiques au réel.Ressource en ligne
252020 Repères-IREM. N° 121.Ressource en ligne
262020 Repères-IREM. N° 121. p. 36-44. Rubrique Multimédia : Deux ressources numériques de l'IREM de Limoges.Ressource en ligne
272020 Simuler la transmission d'allènes dans une population de tortues au collège.Ressource en ligne
282020 Son et musique, porteurs d'information.Ressource en ligne
292019 Au fil des maths. N° 533. p. 33-38. Mesure du flux de muons cosmiques.Ressource en ligne
302019 Au fil des maths. N° 533. p. 27-32. Histoire de boules, Boole.Ressource en ligne
312019 Au fil des maths. N° 533. p. 16-20. Mouvement mathématique en Bretagne.Ressource en ligne
322019 Le modèle de Hardy-Weinberg face à la réalité.Ressource en ligne
332019 Les Cahiers Clairaut. N° 165. p. 2-5. De Jules Verne à Apollo XV, ont-ils posé le pied sur la Lune ?Ressource en ligne
342019 Les Cahiers Clairaut. N° 165. p. 38-40. Le Système solaire et ses 8 merveilles.Ressource en ligne
352019 Mathématice. N° 68. Découvrez votre ville avec MathCityMap !Ressource en ligne
362019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Time Measurement as an interdisciplinary subject in Mathematics Education. p. 641-676.Ressource en ligne
372019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.Ressource en ligne
382019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The geometry of the Dambusters: A cross-curricular approach using history in the mathematics classroom with students and teachers. p. 545-556.Ressource en ligne
392019 Repères-IREM. N° 114. p. 5-14. Du discret au continu : "Un conte de Noël" d'Arnaud Desplechin.Ressource en ligne
402019 Repères-IREM. N° 115. p. 5-34. Une année à bord d'AstroDuclaux, projet interdisciplinaire et fédérateur.Ressource en ligne