Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité langagière"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
66 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212016 Opération maths CP cycle 2 : cahier 1, périodes 1 et 2.
222016 Opération maths CP cycle 2 : cahier 2, périodes 3, 4 et 5.
232016 Ressources transversales. Mathématiques et maîtrise de la langue.Ressource en ligne
242016 Tangente Education. N° 38. p. 12-13. Des activités mathématiques... orientées vers le langage.
252015 Grand N. N° 95. p. 23-38. Albums de littérature jeunesse et mathématiques. L'exemple des albums codés : typologie, savoirs et tâches.Ressource en ligne
262014 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 12. Sur quoi porte le discours du professeur en classe de mathématiques ?Ressource en ligne
272014 Spirale. N° 54. p. 65-82. Déplacements dans le processus de secondarisation.
282013 Le Petit Vert. N° 116. p. 39-43. Your number was...Ressource en ligne
292013 Le Petit Vert. N° 116.Ressource en ligne
302009 APMEP - Dossier n° 3007. Mots croisés.
312009 Jeux Ecole.
322007 Bulletin de l'APMEP. N° 470. p. 311-332. La formation savante des mots en mathématiques.Ressource en ligne
332006 Bulletin de l'APMEP. N° 465. p. 498-504. La maîtrise du vocabulaire spatial et temporel à l'école primaire.Ressource en ligne
342005 Bulletin de l'APMEP. N° 457. p.187-203. Expériences pédagogiques.Ressource en ligne
352005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 7-20. Lire et écrire des énoncés de problèmes.Ressource en ligne
362005 Grand N. N° 75. p. 31-43. S'approprier le vocabulaire spatial et temporel par "le faire et le dire".Ressource en ligne
372005 Grand N. N° 76. p. 83-98 Le brouillard au cours moyen : une investigation empirique pour construire des connaissances.Ressource en ligne
382005 PLOT. Nouvelle série. N° 10. p. 26-27. Qui suis-je ?Ressource en ligne
392004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques. Année 2003.Ressource en ligne
402004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. Analyses interactionnelle et didactique de pratiques d'enseignement/apprentissage : étude d'un exemple. p. 275-277.