Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité langagière"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
60 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212016 Opération maths CP cycle 2 : cahier 1, périodes 1 et 2.
222016 Ressources transversales. Mathématiques et maîtrise de la langue.Ressource en ligne
232016 Tangente Education. N° 38. p. 12-13. Des activités mathématiques... orientées vers le langage.
242015 Grand N. N° 95. p. 23-38. Albums de littérature jeunesse et mathématiques. L'exemple des albums codés : typologie, savoirs et tâches.Ressource en ligne
252014 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 12. Sur quoi porte le discours du professeur en classe de mathématiques ?Ressource en ligne
262014 Spirale. N° 54. p. 65-82. Déplacements dans le processus de secondarisation.
272013 Le Petit Vert. N° 116.Ressource en ligne
282013 Le Petit Vert. N° 116. p. 39-43. Your number was...Ressource en ligne
292009 APMEP - Dossier n° 3007. Mots croisés.
302009 Jeux Ecole.
312007 Bulletin de l'APMEP. N° 470. p. 311-332. La formation savante des mots en mathématiques.Ressource en ligne
322006 Bulletin de l'APMEP. N° 465. p. 498-504. La maîtrise du vocabulaire spatial et temporel à l'école primaire.Ressource en ligne
332005 Bulletin de l'APMEP. N° 457. p.187-203. Expériences pédagogiques.Ressource en ligne
342005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 7-20. Lire et écrire des énoncés de problèmes.Ressource en ligne
352005 Grand N. N° 75. p. 31-43. S'approprier le vocabulaire spatial et temporel par "le faire et le dire".Ressource en ligne
362005 Grand N. N° 76. p. 83-98 Le brouillard au cours moyen : une investigation empirique pour construire des connaissances.Ressource en ligne
372005 PLOT. Nouvelle série. N° 10. p. 26-27. Qui suis-je ?Ressource en ligne
382004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. Dimensions sensibles des situations de tutelle et travail de l'enseignant de mathématiques. p. 256-273.
392004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques. Année 2003.Ressource en ligne
402004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. Analyses interactionnelle et didactique de pratiques d'enseignement/apprentissage : étude d'un exemple. p. 275-277.