Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité ludique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
566 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Au fil des maths. N° 536. p. 31-34. Jeu de go en cours de mathématiques.
22020 Au fil des maths. N° 536. p. 25-30. Carrés magiques aux cycles 2, 3 et 4 : de la diversité des procédures à l'enseignement de l'algèbre.
32020 Au fil des maths. N° 536. p. 35-37. Des jeux à stratégie gagnante pour apprendre à raisonner.
42020 Au fil des maths. N° 536. p. 67-70. Faire du calcul mental en jouant avec le Chamboul'math.
52020 Au fil des maths. N° 536. p. 71-75. La Tour d'Hanoï.
62020 Au fil des maths. N° 536. p. 58-66. Les jeux d'évasion.
72020 Bibliothèque Tangente. N° 70. Pour le bien-être de Bibi la biketh. p. 23-23.
82020 Bibliothèque Tangente. N° 70. Les surfaces.
92020 Images des Mathématiques. Jeux sur graphes.Ressource en ligne
102020 Images des Mathématiques. Une activité dès la maternelle autour des graphes : le jeu de Sprouts.Ressource en ligne
112020 Tangente Education. N° 53. p. 18-19. Utiliser en classe des romans à énigmes.Ressource en ligne
122019 Au fil des maths. N° 534. p. 68-69. Au fil des jeux.
132019 Au fil des maths. N° 531. p. 26-31. Escape Game, des révisions revisitées.
142019 Au fil des maths. N° 531. p. 32-37. Atelier Math et anamorphoses.
152019 Cosinus. N° 216. p. 19-19. Jouons avec… l'exploration spatiale.
162019 Cosinus. N° 214. p. 21-21. Jouons avec... l'informatique et les hackers.
172019 Les Cahiers Clairaut. N° 167. p. 12-15. Apprendre en jouant.
182019 Les Cahiers Clairaut. N° 166. p. 35-36. Cherchez les erreurs.
192019 Mathématice. N° 67. Activités ludiques en programmation par blocs avec un logiciel de mathématiques.Ressource en ligne
202019 Panoramath 7.Ressource en ligne