Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité pédagogique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
52 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 History and Epistemology in Mathematics Education. Writing a book for teachers: An introduction to history of mathematics and its connection to education. p. 216 -227.Ressource en ligne
22021 Le Petit Vert. N° 146. p. 33-33. Pratiques pédagogiques à fort impact en mathématiques.Ressource en ligne
32021 Le Petit Vert. N° 146. p. 55-55. Cadeaux et gratuité.Ressource en ligne
42021 Le Petit Vert. N° 147. p. 64-64. Des carrés potagers.Ressource en ligne
52020 Le Petit Vert. N° 141. p. 29-30. Et pi c'est tout.Ressource en ligne
62019 Bibliothèque Tangente. N° 32. Edition 2019. Un monde de taux d'intérêts nuls voire négatifs ! p. 144-149.
72019 Mathématice. N° 67. Programmer des cadenas numériques pour un escape game.Ressource en ligne
82019 Repères-IREM. N° 114. p. 15-28. Le Senet, de l'Egypte ancienne à nos cours de mathématiques.Ressource en ligne
92017 Le Petit Vert. N° 131. p. 58-60. 1089.Ressource en ligne
102017 Statistiques : des éléments d'histoire.
112016 Repères-IREM. N° 105. p. 57-77. Quels problèmes à l'école et au collège pour développer des compétences mathématiques ?Ressource en ligne
122016 Repères-IREM. N° 105.Ressource en ligne
132012 Mathématice. N° 29. Consommer mieux grâce aux mathématiques, tome 2.Ressource en ligne
142012 Mieux consommer grâce aux mathématiques. T. 2.
152010 La classe. N° 207. p. 69-74. Le Louvre et les Tuilerie.
162010 Mieux consommer grâce aux mathématiques. T. 1.
172009 Mathématice. N° 15. Des mathématiques sportives pour de meilleures performances en classe.Ressource en ligne
182009 Repères-IREM. N° 77. p. 53-65. Quelle problématique pour un enseignement des probabilités en Troisième ?Ressource en ligne
192009 Repères-IREM. N° 77. p. 5-16. Le volume de la boule en troisième.Ressource en ligne
202005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez.