Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité pédagogique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
74 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212003 PLOT. Nouvelle série. N° 3. p. 24-25. Les bienfaits de l'informatique.Ressource en ligne
222003 Repères-IREM, N°53. p. 43-61. Des tâches nouvelles pour l'apprentissage de la démonstration au collège.Ressource en ligne
232002 Expériences de narration de recherche en mathématiques.
242002 Math & art.
252001 Des mathématiques au collège. Des mathématiques au Cycle Central. T. 2.
262000 Bulletin de l'APMEP. N° 426. p. 20- 26. Interdisciplinarité : les LP montrent la voie.
271999 Actes du XXVème colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Loctudy 1998.Ressource en ligne
281999 De la troisième à la seconde.
291999 Enseigner les transformations.Ressource en ligne
301999 Faire des maths avec les outils informatiques niveau lycée.
311998 Analyse de données et proportionnalité à l'aide d'un tableur au collège et au lycée.Ressource en ligne
321998 Les pratiques de l'éducation. Travaux géométriques 6e.
331998 Synthèse de cours d'algèbre générale
341997 L'Ouvert. N° 88. p. 11-14. Enquête statistique conduite par des élèves lors d'un voyage à l'étranger.Ressource en ligne
351997 L'Ouvert. N° 86.Ressource en ligne
361997 L'Ouvert. N° 88.Ressource en ligne
371996 Bulletin de l'APMEP. N° 406. p. 593-597. Une stratégie possible avec des élèves en difficulté.
381996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes & Pratiques. Pour un Thalès dynamique. p. 71-88.
391996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes & Pratiques. Ingénierie didactique et évolution du rapport au savoir. p. 241-256.
401996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes & Pratiques. Interdisciplinarité mathématiques et philosophie. Un exemple : le raisonnement par récurrence. p. 35-54.