Aide à la recherche
Requête :
"adaptation pédagogique"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
20 fiches trouvées
1
2024 Mieux intégrer les élèves en grande difficulté.
2
2022 Au fil des maths. N° 545. p. 14-23. Le cas des élèves allophones.
3
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 12-18. Pour des élèves à HPI, comment soutenir le goût d'apprendre en mathématiques ?
4
2015 Les Cahiers Clairaut. N° 151. Mesure de la vitesse de la lumière "à la Foucault". Compléments.
5
2015 Les Cahiers Clairaut. N° 151. p. 31-34. Mesure de la vitesse de la lumière "à la Foucault".
6
2014 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 12. Sur quoi porte le discours du professeur en classe de mathématiques ?
7
2012 Repères-IREM. N° 86.
8
2012 Repères-IREM. N° 86. p. 71-82. Dyslexie et troubles du langage, comprendre et aider.
9
2011 Repères-IREM. N° 84.
10
2011 Repères-IREM. N° 84. p. 19-37. De l'apprentissage du Braille au dessin des graphes de Feynman.
11
2011 Repères-IREM. N° 84. p. 49-70. Enseignement des mathématiques et surdité : exemples d'utilisation des TICE.
12
2009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Situations et assortiments d'exercices pour l'enseignement des mathématiques aux élèves de 5° et 6° en SEGPA.
13
2009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Bombannes 2008. Cédérom : Communications et Ateliers.
14
2004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Sur l'approche en termes d'ordres de grandeur absolu de l'enseignement de l'analyse. p. 71-75.
15
2000 Spirale. N° 26. Culture scientifique et technique à l'école.
16
2000 Spirale. N° 26. p. 221-239. Qualité et enseignement.
17
1994 Apprendre en groupe ou : des élèves actifs en mathématiques.
18
1993 PLOT. N° 63.
19
1993 PLOT. N° 63. p. 31-32. L'enseignement aux déficients visuels.
20
1973 Bulletin de l'APMEP. N° 287. p. 68-71. Réflexions sur la notion d'antisymétrie d'une relation binaire dans un ensemble.