Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "addition de nombres entiers"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
45 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 95-112. La droite arithmétique comme modèle géométrique de l'addition et de la soustraction des nombres entiers.Ressource en ligne
222003 Le calcul.
232001 Décimaux, entiers... en sixième : toute une histoire ! (Brochure + CD-ROM)
241999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ?
251999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Un problème et son analyse didactique : Les pots de confiture. p. 115-128.
261999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Entre arithmétique et géométrie. p. 89-104.
271999 Math-Ecole. N° 188. p. 27-33. Un problème et son analyse didactique : les pots de confiture.
281999 Mathador.Ressource en ligne
291998 Grand N. N° 64. p. 27-38. Mise en boîtes.Ressource en ligne
301998 Math-Ecole. N° 184. p. 10-19. Entre arithmétique et géométrie.
311997 7 - 9 ans Le calcul mental c'est un jeu.
321993 Bulletin de l'APMEP. N° 387. p. 19-24. Evaluation des résultats en mathématiques à l'école élémentaire : approche comparative (1958-1991) au niveau CM2/6e.Ressource en ligne
331991 Des jeux pour additionner et soustraire dès la maternelle
341990 Des jeux de nombre et de logique à la maternelle et au cours préparatoire.
351990 Grand N. N° 48. p. 27-35. L'adddieude.Ressource en ligne
361988 Grand N. Spécial : Mathématiques en Maternelle.
371988 Grand N. Spécial : Mathématiques en Maternelle. p. 117-128. Le développement du concept de nombre chez le jeune enfant.
381987 Petit x. N° 14-15. p. 5-24. Apprentissages numériques en collège (deuxième partie).Ressource en ligne
391985 Grand N. N° 36. p. 19-30. Le développement du concept de nombre chez le jeune enfant.Ressource en ligne
401977 Grand N. N° 13. p. 9-28. L'addition au CE1.Ressource en ligne