Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "aide individualisée"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
58 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Repères-IREM. N° 113.
22018 Repères-IREM. N° 113. p. 93-95. Rubrique Pour aller plus loin : Articles consacrés à l'évaluation.Ressource en ligne
32017 Tangente Education. N° 41. p. 10-11. Des apprentissages personnalisés au lycée grâce à Maple T. A.
42016 Petit x. N° 101. p. 7-35. Elèves en difficulté : dyscalculiques ?Ressource en ligne
52013 Mathématice. N° 34. Aspects pédagogiques du cahier de textes électronique.Ressource en ligne
62011 Mathématice. N° 26. Une année d'évaluation par compétences au Collège : le bilan.Ressource en ligne
72011 PLOT. Nouvelle série. N° 34. p. 13-19. Le socle à la Réunion.Ressource en ligne
82010 Mathématice. N° 20. P@nse-Math : un forum d'aide en ligne au travail des élèves de l'académie de Besançon.Ressource en ligne
92010 Mathématice. N° 20. Un site d'aide scolaire et un blog : témoignage d'un enseignant.Ressource en ligne
102009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 707-708. Chapeau bas, madame !Ressource en ligne
112009 Grand N. N° 83. p. 43-62. Vous avez dit "compétence non acquise" ?Ressource en ligne
122009 Pour une utilisation raisonnée de Mathenpoche-réseau.Ressource en ligne
132008 Bulletin de l'APMEP. N° 479. p. 755-762, 766-766. Séminaire APMEP 2008.Ressource en ligne
142008 Entretiens individuels et difficultés d'apprentissage en algèbre.Ressource en ligne
152008 L'insegnamento della matematica e delle scienze integrate. Vol. 31. A B. N° 6
162008 Mathématice. N° 12. Un cahier de textes sous forme de blog.Ressource en ligne
172007 Des scénarios d'utilisation de la version réseau de Mathenpoche.
182006 PLOT. Nouvelle série. N° 14. p. 10-12. Corrections de copies par le professeur et les élèves.Ressource en ligne
192005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Comment concilier les exigences des programmes ? p. 85-87.
202005 Bulletin de l'APMEP. N° 460. p. 619-624. Elaborer une progression et répondre aux besoins des autres disciplines.Ressource en ligne