Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "aide individualisée"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
58 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Repères-IREM, N°113. p. 93-95. Pour aller plus loin : Articles consacrés à l'évaluation.Ressource en ligne
22017 Tangente Education. N° 41. p. 10-11. Des apprentissages personnalisés au lycée grâce à Maple T. A.
32016 Petit x. N° 101. p. 7-35. Elèves en difficulté : dyscalculiques ?Ressource en ligne
42013 Mathématice. N° 34. Aspects pédagogiques du cahier de textes électronique.Ressource en ligne
52011 Mathématice. N° 26. Une année d'évaluation par compétences au Collège : le bilan.Ressource en ligne
62011 PLOT. Nouvelle série. N° 34. p. 13-19. Le socle à la Réunion.Ressource en ligne
72010 Mathématice. N° 20. P@nse-Math : un forum d'aide en ligne au travail des élèves de l'académie de Besançon.Ressource en ligne
82010 Mathématice. N° 20. Un site d'aide scolaire et un blog : témoignage d'un enseignant.Ressource en ligne
92009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 707-708. Chapeau bas, madame !Ressource en ligne
102009 Grand N. N° 83. p. 43-62. Vous avez dit "compétence non acquise" ?Ressource en ligne
112009 Pour une utilisation raisonnée de Mathenpoche-réseau.Ressource en ligne
122008 Bulletin de l'APMEP. N° 479. p. 755-762, 766-766. Séminaire APMEP 2008.Ressource en ligne
132008 Entretiens individuels et difficultés d'apprentissage en algèbre.Ressource en ligne
142008 L'insegnamento della matematica e delle scienze integrate. Vol. 31. A B. N° 6
152008 Mathématice. N° 12. Un cahier de textes sous forme de blog.Ressource en ligne
162007 Des scénarios d'utilisation de la version réseau de Mathenpoche.
172006 PLOT. Nouvelle série. N° 14. p. 10-12. Corrections de copies par le professeur et les élèves.Ressource en ligne
182005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Comment concilier les exigences des programmes ? p. 85-87.
192005 Bulletin de l'APMEP. N° 460. p. 619-624. Elaborer une progression et répondre aux besoins des autres disciplines.Ressource en ligne
202005 L'aide individualisée en classe de seconde en mathématiques. De quels outils avons-nous besoin ?Ressource en ligne