Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : "aire et périmètre"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
151 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Au fil des maths. N° 548. p. 11-16. Arpenter la cour du collège.
22023 Au fil des maths. N° 550. p. 33-36. Curvica.
32023 Carrés géomagiques : des activités pour la classe.Ressource en ligne
42023 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2024.Ressource en ligne
52023 Tangente. N° 214. p. 8-10. La poussière dans les coins.
62022 Avec des pentaminos - Version 2022. Aires et périmètres.Ressource en ligne
72022 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2023.Ressource en ligne
82022 Des activités utilisant des "Petits L".Ressource en ligne
92022 Jeux Ecollège 5.Ressource en ligne
102022 Petit x. N° 116. p. 3-22. Questionnements autour du périmètre : le cas des figures perforées.Ressource en ligne
112021 Activités coopératives en mathématiques.Ressource en ligne
122021 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2022.Ressource en ligne
132020 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2020.Ressource en ligne
142019 Au fil des maths. N° 533. p. 39-42. Les Sixièmes ne manquent pas d'aire !Ressource en ligne
152019 Bibliothèque Tangente. N° 23. Edition 2019. Maths et arts plastiques.
162019 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2019.Ressource en ligne
172019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Why bother with original sources? p. 403-415.Ressource en ligne
182019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.Ressource en ligne
192018 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2018.Ressource en ligne
202018 Enseigner les mathématiques. La didactique peut-elle jouer un rôle dans la formation des professeurs des écoles ? p. 276-290.