Aide à la recherche
Requête :
"algèbre linéaire"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
389 fiches trouvées
Réponses 21 à 40
21
2018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 137-178. Coordinating representation registers: linear algebra students' understanding of orthogonal Legendre polynomials in the inner product space P_n in a technology-assisted learning environment.
22
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. V. 23.
23
2018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Du vectoriel à l'affine... et vice versa ! p. 50-52.
24
2018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Alignement, coplanarité, concourance... même combat ! p. 58-62.
25
2018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Vecteurs. Espaces vectoriels.
26
2018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Les mots sont des vecteurs ! p. 134-136.
27
2018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Une géométrie sans figures. p. 44-48.
28
2018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Le déterminant : un outil essentiel en algèbre linéaire. p. 39-39.
29
2018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Les transformations géométriques sous l'angle des vecteurs. p. 64-67.
30
2018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Expliquer les vecteurs par la géométrie. p. 14-17.
31
2018 Bibliothèque Tangente. N° 65. La lente émergence des espaces euclidiens. p. 80-83.
32
2018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Propriétés affines et métriques. p. 76-79.
33
2018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Le latin, source de mots nouveaux. p. 5-5.
34
2018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Pourquoi l'algèbre linéaire. p. 53-53.
35
2018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Composer des transformations géométriques. p. 68-73.
36
2018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Des notations multiples. p. 12-12.
37
2018 Bibliothèque Tangente. N° 65. La dimension : une idée pas si évidente ! p. 28-30.
38
2018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Un concept révolutionnaire ! p. 22-26.
39
2018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Applications linéaires : le noyau dur de l'algèbre linéaire. p. 32-34.
40
2018 Enseigner les mathématiques. C'est trop abstrait, à quoi ça sert ? Un exemple en algèbre linéaire. p. 304-321.