Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "algorithmique et programmation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
258 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212020 Bulletin de liaison CFEM. N° 49. p. 13-14. Transformation de la voie professionnelle : quelques éléments de réflexion sur la réforme de la voie professionnelle en cours.Ressource en ligne
222020 De l'autre côté de la machine.
232020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Enseignement de spécialité.
242020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Option Maths complémentaires.
252020 Jeux Ecollège 4.
262020 Mathématice. N° 71. Mathématiques complémentaires : les algorithmes du programme de l'option de Terminale (2020).Ressource en ligne
272020 Mathématice. N° 71. Analyse critique des algorithmes mis en oeuvre dans les sujets des E3C de la BNS.Ressource en ligne
282020 Mathématice. N° 71. Les algorithmes du programme de l'option de Terminale "Mathématiques expertes" (2020).Ressource en ligne
292020 Simuler la transmission d'allènes dans une population de tortues au collège.Ressource en ligne
302020 Variations. Maths Terminale spécialité.
312019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
322019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Utilisation des azulejos dans l'enseignement cycle 3. p. 281-298.Ressource en ligne
332019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 5. p. 1631-1639.Ressource en ligne
342019 Actes du Colloque EMF 2018. L'algorithmique et la programmation pour la construction du sens de la division euclidienne. p. 1649-1657.Ressource en ligne
352019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. La transposition d'un dispositif de manipulation tangible dans un environnement de programmation au cycle 3. p. 364-366.Ressource en ligne
362019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Beebots et Bluebots en classe : analyse de pratiques professionnelles. p. 57-75.Ressource en ligne
372019 Actes du Colloque EMF 2018. Recherche binaire et méthode de dichotomie, comparaison et enjeux didactiques à l'interface mathématiques - informatique. p. 1658-1667.Ressource en ligne
382019 Au fil des maths. N° 533. p. 43-51. Algorithmique débranchée.Ressource en ligne
392019 BO spécial N° 5 du 11 avril 2019. Annexe : Mathématiques - Classes préparant au certificat d'aptitude professionnelle.Ressource en ligne
402019 BO spécial N° 5 du 11 avril 2019. Annexe : Mathématiques - Classe de seconde professionnelle.Ressource en ligne