Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "algorithmique et programmation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
265 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212021 Mathématice. N° 77. Série d'introduction à l'algorithmique pour le Lycée.Ressource en ligne
222021 Mnémosyne. N° 20.Ressource en ligne
232021 Mnémosyne. N° 20. p. 65-78. Problèmes de dés.Ressource en ligne
242020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
252020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 212-241.Ressource en ligne
262020 BO spécial N° 1 du 6 février 2020. Annexe 1 : Mathématiques - Classe de première professionnelle.Ressource en ligne
272020 BO spécial N° 1 du 6 février 2020. Annexe 2 : Mathématiques - Classe de terminale professionnelle.Ressource en ligne
282020 Bulletin de liaison CFEM. N° 49. p. 13-14. Transformation de la voie professionnelle : quelques éléments de réflexion sur la réforme de la voie professionnelle en cours.Ressource en ligne
292020 De l'autre côté de la machine.
302020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Enseignement de spécialité.
312020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Option Maths complémentaires.
322020 Jeux Ecollège 4.
332020 Mathématice. N° 71. Analyse critique des algorithmes mis en oeuvre dans les sujets des E3C de la BNS.Ressource en ligne
342020 Mathématice. N° 71. Les algorithmes du programme de l'option de Terminale "Mathématiques expertes" (2020).Ressource en ligne
352020 Mathématice. N° 71. Mathématiques complémentaires : les algorithmes du programme de l'option de Terminale (2020).Ressource en ligne
362020 Simuler la transmission d'allènes dans une population de tortues au collège.Ressource en ligne
372020 Variations. Maths Terminale spécialité.
382019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Beebots et Bluebots en classe : analyse de pratiques professionnelles. p. 57-75.Ressource en ligne
392019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
402019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Utilisation des azulejos dans l'enseignement cycle 3. p. 281-298.Ressource en ligne