Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "algorithmique et programmation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
194 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412018 Interro Surprise. Maths 4e - Tout le cours en 66 questions/réponses et 200 exercices chronométrés et corrigés - 2e édition mise à jour.
422018 Interro Surprise. Maths 3e - Tout le cours en 63 questions/réponses et 200 exercices chronométrés et corrigés - 2e édition mise à jour.
432018 Interro Surprise. Maths 5e - Tout le cours en 71 questions/réponses et 250 exercices chronométrés et corrigés - 2e édition mise à jour.
442018 L'algorithmique pour tous. Enigmes, conjectures et simulations d'expériences aléatoires.
452018 Mathématice. N° 59. Python et les graphes de fonctions.Ressource en ligne
462018 Mathématice. N° 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?Ressource en ligne
472018 Mathématice. N° 62. Séquences d'algorithmique en mathématique en Python 3, de la seconde à la terminale.Ressource en ligne
482018 Mathématice. N° 60. Algorithmes, programmation : quand le temps s'immisce dans les interfaces.Ressource en ligne
492018 Mathématice. N° 62. Scratch et calcul mental.Ressource en ligne
502018 Mathématice. N° 61. Changement de repère et effets perceptifs.Ressource en ligne
512018 Mathématice. N° 61. Polynômes de Lagrange : récit d'une exploration en Terminale S utilisant les outils informatiques.Ressource en ligne
522018 Mathématice. N° 60. Calcul formel et algorithmique interactifs.Ressource en ligne
532018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
542018 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 1).Ressource en ligne
552018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.Ressource en ligne
562018 Repères-IREM, N°111. p. 91-94. Rubrique Multimédia, 111, avril 2018.Ressource en ligne
572018 Repères-IREM, N°110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.Ressource en ligne
582018 Une année d'ISN avec Java'S Cool - Terminale S.
592018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Enseigner la pensée algorithmique ?Ressource en ligne
602017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Faire de l'informatique sans ordinateur à l'école. p. 184-192.Ressource en ligne