Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "algorithmique et programmation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
218 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Au fil des maths. N° 541. p. 63-68. Sur la récurrence et la dichotomie au lycée.
22021 Calcul mental et automatismes en première.Ressource en ligne
32021 Mathématice. N° 76. Vittascience : un site pour rendre les mathématiques et les sciences plus vivantes.Ressource en ligne
42021 Mathématice. N° 77. Série d'introduction à l'algorithmique pour le Lycée.Ressource en ligne
52021 Mnémosyne. N° 20.Ressource en ligne
62021 Mnémosyne. N° 20. p. 65-78. Problèmes de dés.Ressource en ligne
72020 De l'autre côté de la machine.
82020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Enseignement de spécialité.
92020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Option Maths complémentaires.
102020 Jeux Ecollège 4.
112020 Mathématice. N° 71. Mathématiques complémentaires : les algorithmes du programme de l'option de Terminale (2020).Ressource en ligne
122020 Mathématice. N° 71. Analyse critique des algorithmes mis en oeuvre dans les sujets des E3C de la BNS.Ressource en ligne
132020 Mathématice. N° 71. Les algorithmes du programme de l'option de Terminale "Mathématiques expertes" (2020).Ressource en ligne
142020 Simuler la transmission d'allènes dans une population de tortues au collège.Ressource en ligne
152020 Variations. Maths Terminale spécialité.
162019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
172019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. La transposition d'un dispositif de manipulation tangible dans un environnement de programmation au cycle 3. p. 364-366.Ressource en ligne
182019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Utilisation des azulejos dans l'enseignement cycle 3. p. 281-298.Ressource en ligne
192019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Beebots et Bluebots en classe : analyse de pratiques professionnelles. p. 57-75.Ressource en ligne
202019 Actes du Colloque EMF 2018. L'algorithmique et la programmation pour la construction du sens de la division euclidienne. p. 1649-1657.Ressource en ligne