Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "analyse d'erreur"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
124 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212011 Repères-IREM, N°83. p. 75-93. Connaître le nombre. Etude expérimentale.Ressource en ligne
222010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
232010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B5 - Un même problème, une diversité de procédure de résolution: comment les analyser ?Ressource en ligne
242009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Entrer dans le code écrit : le système de numération en cycle 2.Ressource en ligne
252009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Bombannes 2008. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
262008 Bulletin de l'APMEP. N° 475. p. 215-220. Calcul rapide.Ressource en ligne
272008 Conception collaborative de ressources pour l'enseignement des mathématiques.
282008 Eléments 0. Lectures d'erreurs communes. p. 33-47.Ressource en ligne
292008 Eléments 0.Ressource en ligne
302008 Entretiens individuels et difficultés d'apprentissage en algèbre.Ressource en ligne
312008 Feuille de vigne. N° 108.Ressource en ligne
322008 Introduction à la didactique des mathématiques et à la didactique des sciences physiques.Ressource en ligne
332007 Bulletin de l'APMEP. N° 472. p. 710-732. Calcul mental.Ressource en ligne
342007 Etude des pratiques d'enseignement des mathématiques au niveau de l'école moyenne (11-15) dans le cas de l'algèbre en France et au Liban.Ressource en ligne
352007 L'évaluation, élément actif dans l'apprentissage des mathématiques.Ressource en ligne
362006 Educational Studies in Mathematics. V. 62. N° 3. p. 307-329. Influence des interprétations des productions des élèves sur les stratégies d'intervention en classe de mathématiques.
372005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Compter sur les erreurs pour compter sans erreurs : état des lieux sur l'enseignement de la numération décimale de position au cycle 3.Ressource en ligne
382005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Lire et écrire des énoncés de problèmes.Ressource en ligne
392005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Foix 2004. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
402005 La règle dans tous ses états.