Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : "analyse d'erreur"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
138 fiches trouvées Début Précédent Réponses 101 à 120 Suivant Fin

1011993 Petit x. N° 32. p. 25-39. Analyse de similarités et d'implications entre procédure d'élèves dans de courtes démonstrations de géométrie.Ressource en ligne
1021993 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 13/3. p. 333-383. Du traitement des formes à celui des contenus d'écriture littérales : une perspective d'enseignement introductif de l'algèbre.Ressource en ligne
1031992 Repères-IREM. N° 9. p. 73-98. L'enseignement de la géométrie dans l'espace en BTS d'arts appliqués.Ressource en ligne
1041992 Repères-IREM. N° 9.Ressource en ligne
1051992 Repères-IREM. N° 7. p. 5-32. De l'analyse d'erreurs aux dispositifs de remédiation : quelques pistes.Ressource en ligne
1061992 Repères-IREM. N° 7.Ressource en ligne
1071991 Apprentissages mathématiques en 6e.
1081991 Petit x. N° 26. p. 5-27. Analyse de processus en environnement informatique.Ressource en ligne
1091990 Analyse des erreurs et difficultés constatées dans les classes de seconde en calcul algébrique.Ressource en ligne
1101990 Bulletin de l'APMEP. N° 375. p. 461-466. Correction des devoirs de mathématiques.Ressource en ligne
1111990 Bulletin de l'APMEP. N° 373. p. 189-199. Extraire des relations fonctionnelles, c'est difficile !Ressource en ligne
1121990 Evaluations par objectifs : Terminale A1 et B
1131990 Grand N. N° 48. p. 37-64. De l'analyse d'erreurs en mathématiques aux dispositifs de remédiation : quelque pistes...Ressource en ligne
1141990 Petit x. N° 24. p. 5-36. L'aire et la mesure.Ressource en ligne
1151989 Construction des savoirs. Obstacles et conflits. Difficultés conceptuelles, erreurs didactiques et vrais obstacles épistémologiques dans l'apprentissage des mathématiques. p. 33-40.
1161989 Construction des savoirs. Obstacles et conflits.
1171988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques. Explicitation et représentation des connaissances des élèves de collège en algèbre. p. 245-257.
1181988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques.
1191988 La Logique des erreurs. 2e édition.Ressource en ligne
1201988 Petit x. N° 18. p. 47-69. Présentation et analyse d'activités de programmation en LOGO.Ressource en ligne