Aide à la recherche
Requête :
"analyse d'un problème"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
25 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2022 Le Petit Vert. N° 151. p. 55-57. Un cahier de vacances non apprenant.
2
2022 Le Petit Vert. N° 151.
3
2016 Actes du 23e colloque de la CORFEM. Evaluer la formation à l'enseignement : le cas d' "enseigner l"analyse" à l'ESPE de Paris en 2014-15 et 2015-16.
4
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 507. p. 59-64. Jeu de paliers.
5
2012 Quaderno. N° 22.1. Faciliter l'accès et la participation : Pratiques mathématiques à l'intérieur et à l'extérieur de la classe.
6
2010 Mathématice. N° 20. Expérimentation d'une option informatique à Marseilleveyre en 2009/2010.
7
2009 Losanges. N° 3. p. 61-63. Clés pour les Olympiades n° 3.
8
2009 Problèmes pour chercher au cycle 2 de l'école primaire.
9
2008 Enseigner les mathématiques - Fascicule 3.
10
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 468. p. 71-81. Démarche et expérimentations scientifiques en Mathématiques, Physique Chimie et Sciences de la Vie et de la Terre, niveau Seconde, au lycée Charles Poncet à Cluses.
11
2005 Des problèmes pour chercher à l'école primaire.
12
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Pavage et PGCD. p. 269-276.
13
2002 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 67.
14
2002 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 67. p. 25-28. Le petit Bac.
15
1999 Analyse des pratiques enseignantes et didactique des mathématiques. Analyse d'un problème de fonctions en termes de milieu : Structuration du milieu pour l'élève et pour le maître. p. 17-37.
16
1999 Analyse des pratiques enseignantes et didactique des mathématiques.
17
1999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Un problème et son analyse didactique : Les pots de confiture. p. 115-128.
18
1999 Math-Ecole. N° 188. p. 27-33. Un problème et son analyse didactique : les pots de confiture.
19
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 413. p. 738-740. Utilisation du concret dans l'enseignement des mathématiques.
20
1990 Variations sur un thème de "pâte à choux" ou analyse d'un problème.