Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "analyse d'une figure"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
23 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Petit x. N° 116. p. 3-22. Questionnements autour du périmètre : le cas des figures perforées.Ressource en ligne
22016 Mathématice. N° 48. Démontrer avec Géométrix 4.1.Ressource en ligne
32015 Bibliothèque Tangente. N° 55. Tous les triangles sont équilatéraux ! p. 47-47.
42015 Bibliothèque Tangente. N° 55. Les démonstrations.
52015 Bibliothèque Tangente. N° 55. Une démonstration peut-elle être purement visuelle ? p. 40-45.
62015 Tangente Hors-série. N° 55. p. 26-29. Une démonstration peut-elle être purement visuelle ?
72015 Tangente Hors-série. N° 55. Démontrer : l'art de convaincre.
82010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier A5 - Une formation continue en géométrie au cycle 3 : une entrée par les problèmes.Ressource en ligne
92010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
102010 Feuille de Vigne. N° 116. p. 3-5. Jeux et problèmes.
112010 Feuille de vigne. N° 116.Ressource en ligne
122007 Grand N. N° 79. p. 33-60. Géométrie plane et figures au cycle 3.Ressource en ligne
132005 Grand N. N° 76. p. 7-27. Les changements de regards nécessaires sur les figures.Ressource en ligne
142003 Grand N. Spécial : Points de départ.
152001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1.Ressource en ligne
162001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. Figures et lettres mathématiques : nécessité visuelle et nécessité discursive. p. 1-17.Ressource en ligne
171989 LOGO pour les petits et les grands.Ressource en ligne
181988 Autour de la symétrie centrale en classe de 5e.Ressource en ligne
191987 Géométrie : Une Approche par le dessin géométrique au CM2.Ressource en ligne
201987 L'Ouvert. N° 48.Ressource en ligne