Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "analyse de la tâche"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
117 fiches trouvées Début Précédent Réponses 101 à 117

1011993 Grand N. N° 54. p. 83-90. Statuts de l'erreur dans la relation didactique.Ressource en ligne
1021993 Grand N. Num. 54. p. 83-90. Statuts de l'erreur dans la relation didactique.
1031993 Petit x. N° 32. p. 5-24. Didactique de la résolution de problèmes.Ressource en ligne
1041993 Petit x. Num. 32. p. 5-24. Didactique de la résolution de problèmes.
1051992 Concours externe de Recrutement des Professeurs d'Ecole. Mathématiques. Annales 92 (24 sujets avec éléments de correction).
1061992 Repères-IREM, N°8. p. 67-88. Concevoir de "bonnes" fiches d'activité en mathématiques.Ressource en ligne
1071992 Repères-IREM, N°7. p. 5-32. De l'analyse d'erreurs aux dispositifs de remédiation : quelques pistes.Ressource en ligne
1081991 Bulletin de l'APMEP. N° 379. p. 333-340. Evaluation... et objectifs de référence.Ressource en ligne
1091991 Bulletin de l'APMEP. N° 378. p. 197-213. Objectifs de référence : Comment ? Pourquoi ?Ressource en ligne
1101991 Méthodes et connaissances de référence en mathématiques au collège - Fascicule 1.Ressource en ligne
1111989 Bulletin de l'APMEP. N° 368. p. 195-219. L'évaluation du savoir mathématique.
1121989 Bulletin de l'APMEP. N° 371. p. 659-669. Une approche par le dessin géométrique CM2 - 6ème.Ressource en ligne
1131988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques. Activités cognitives dans l'apprentissage et l'utilisation du dessin technique : état des travaux. p. 149-164.
1141988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques.
1151985 Petit x. N° 7. p. 57-69. Quelques aspects de la symétrie orthogonale pour des élèves de classes de quatrième et troisième.Ressource en ligne
1161985 Petit x. Num. 7. p. 57-69. Quelques aspects de la symétrie orthogonale pour des élèves de classes de quatrième et troisième.
1171983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4. N° 1. p. 27-69. Représentation du volume et arithmétisation : entretiens individuels avec des élèves de 11 à 15 ans.