Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "analyse de pratique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
223 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 141 à 160 Suivant Fin

1412006 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 26. N° 2. p. 231-278. Etude à grande échelle sur les pratiques des professeurs de mathématiques de lycée : résultats liés à des variables spécifiques et essai de typologie.
1422005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Analyses de pratiques professionnelles en mathématiques avec les PE2.Ressource en ligne
1432005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Chacun son chemin - Un problème de partage Apprentissages numériques au cycle 2.Ressource en ligne
1442005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Foix 2004.Ressource en ligne
1452005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Foix 2004. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
1462005 Chacun son chemin, un problème de partage.
1472005 Les pratiques enseignantes en mathématiques.
1482005 PLOT. Nouvelle série. N° 10. p. 28-31. 24 heures de la vie d'un prof.Ressource en ligne
1492005 PLOT. Nouvelle série. N° 12. p. 26-30. Conseils de classe.Ressource en ligne
1502005 PLOT. Nouvelle série. N° 9. p. 24-27. Test : pourquoi donc êtes-vous prof de maths ?Ressource en ligne
1512005 Une ingénierie didactique pour l'apprentissage du théorème de Thalès au collège.Ressource en ligne
1522004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003.Ressource en ligne
1532004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. L'accompagnement des enseignants - une modalité pour étudier leurs pratiques. p. 167-188.Ressource en ligne
1542004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Le manuel : outil ou obstacle pour les enseignants. p. 217-228.Ressource en ligne
1552004 Dur pour les élèves, dur pour les enseignants, dur d'enseigner en ZEP.
1562004 Enseigner les mathématiques, oui mais comment ?Ressource en ligne
1572004 Formateurs d'enseignants de mathématiques du second degré.Ressource en ligne
1582004 Les cahiers du Formateur. T. 6. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
1592004 Les cahiers du formateur. T. 6. Réflexion autour de deux dispositifs de formation s'appuyant sur une observation de la pratique. p. 71-76.Ressource en ligne
1602004 Petit x. N° 65. p. 52-79. Une analyse de séance de mathématiques au collège, à partir d'une vidéo filmée en classe. La question des alternatives dans les pratiques d'enseignants perspectives en formation d'enseignants.Ressource en ligne