Aide à la recherche
Requête :
"analyse de pratique"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
223 fiches trouvées
Reponses 141 à 160
141
2006 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 26. N° 2. p. 231-278. Etude à grande échelle sur les pratiques des professeurs de mathématiques de lycée : résultats liés à des variables spécifiques et essai de typologie.
142
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Analyses de pratiques professionnelles en mathématiques avec les PE2.
143
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Chacun son chemin - Un problème de partage Apprentissages numériques au cycle 2.
144
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Foix 2004.
145
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Foix 2004. Cédérom : Communications et Ateliers.
146
2005 Chacun son chemin, un problème de partage.
147
2005 Les pratiques enseignantes en mathématiques.
148
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 10. p. 28-31. 24 heures de la vie d'un prof.
149
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 12. p. 26-30. Conseils de classe.
150
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 9. p. 24-27. Test : pourquoi donc êtes-vous prof de maths ?
151
2005 Une ingénierie didactique pour l'apprentissage du théorème de Thalès au collège.
152
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003.
153
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. L'accompagnement des enseignants - une modalité pour étudier leurs pratiques. p. 167-188.
154
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Le manuel : outil ou obstacle pour les enseignants. p. 217-228.
155
2004 Dur pour les élèves, dur pour les enseignants, dur d'enseigner en ZEP.
156
2004 Enseigner les mathématiques, oui mais comment ?
157
2004 Formateurs d'enseignants de mathématiques du second degré.
158
2004 Les cahiers du Formateur. T. 6. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
159
2004 Les cahiers du formateur. T. 6. Réflexion autour de deux dispositifs de formation s'appuyant sur une observation de la pratique. p. 71-76.
160
2004 Petit x. N° 65. p. 52-79. Une analyse de séance de mathématiques au collège, à partir d'une vidéo filmée en classe. La question des alternatives dans les pratiques d'enseignants perspectives en formation d'enseignants.