Aide à la recherche
Requête :
"analyse de programme d'enseignement"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
382 fiches trouvées
Reponses 281 à 300
281
1994 Statistique au collège, leur enseignement en Europe
282
1993 Bulletin de l'APMEP. N° 390. p. 510-516. Constructions géométriques.
283
1993 EVAPM. Fin de quatrième 1991. Fin de troisième 1992. Actualisation des évaluations de 4e 1991 et 3e 1992.
284
1993 L'Ouvert. N° 71.
285
1993 L'Ouvert. N° 71. p. 1-6. Programme européen d'études mathématiques : réflexions.
286
1993 Le concept de fonction.
287
1993 Liaison 3ème-2nde - Echange de classes - Années scolaires 1991-1992 et 1992-1993.
288
1993 Petit x. N° 32. p. 5-24. Didactique de la résolution de problèmes.
289
1993 Petit x. N° 33. p. 5-35. Autour de l'enseignement de la géométrie au collège (troisième partie).
290
1993 Repères-IREM. N° 11.
291
1993 Repères-IREM. N° 11. p. 115-139. Enseignement de l'analyse et fonctions de référence.
292
1993 Repères-IREM. N° 13.
293
1993 Repères-IREM. N° 13. p. 111-129. Eclairages historiques pour l'enseignement de l'analyse.
294
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 382. p. 29-40. Questionnaire-enquête sur les nouveaux programmes de Seconde APM, Rennes 1991.
295
1992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ?
296
1992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ? Enseignement de l'analyse et fonctions de référence. p. 61-74.
297
1992 Les calculatrices graphiques en lycée.
298
1992 Petit x. N° 29. p. 15-56. Autour de l'enseignement de la géométrie au collège (deuxième partie).
299
1992 Petit x. N° 30. p 17-40. Réflexions sur les représentations, les conceptions et les compétences à partir d'une évaluation à grande échelle des programmes de mathématiques de l'Enseignement Secondaire.
300
1992 Repères-IREM. N° 6.