Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "analyse des données"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
102 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Analyser les données omiques. p. 102-107.
22024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Chat-GPT : une IA très mathématique. p. 20-23.
32024 Bibliothèque Tangente. N° 86. La classification automatique. p. 24-28.
42024 Bibliothèque Tangente. N° 86. La protection des données individuelles. p. 60-65.
52024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Les modèles de mélange. p. 30-36.
62024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Les valeurs extrêmes. p. 69-69.
72024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Nouveaux défis de la statistique.
82024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Tester sans se tromper. p. 16-19.
92023 History and Epistemology in Mathematics Education. History of Mathematics in Brazilian secondary school textbooks. p. 532-538.Ressource en ligne
102023 Tangente Hors-série. N° 86. Les nouveaux défis de la statistique.
112023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 12-15. La protection des données individuelles.
122023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 16-18. Chat-GPT : une IA très mathématique.
132023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 19-19. Les valeurs extrêmes.
142023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 22-24. La classification automatique.
152023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 32-35. Analyser les données omiques.
162023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 38-41. Les modèles de mélange.
172022 Accromath. N° 17. Eté-Automne 2022. p. 14-19. Y a-t-il une relation de cause à effet ? La science statistique de l'inférence causale.Ressource en ligne
182022 Repères-IREM. N° 126. p. 23-42. Le calcul sous vingt : une possibilité de travailler la notion d'équivalence à l'école élémentaire.Ressource en ligne
192022 Tangente. N° 204. p. 6-8. Sondages.
202021 Repères-IREM. N° 122. p. 61-87. Une approche pluridisciplinaire du raisonnement.Ressource en ligne