Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "analyse des données"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
95 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 History and Epistemology in Mathematics Education. History of Mathematics in Brazilian secondary school textbooks. p. 532-538.Ressource en ligne
22023 Tangente Hors-série. N° 86. Les nouveaux défis de la statistique.
32023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 12-15. La protection des données individuelles.
42023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 16-18. Chat-GPT : une IA très mathématique.
52023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 19-19. Les valeurs extrêmes.
62023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 22-24. La classification automatique.
72023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 32-35. Analyser les données omiques.
82023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 38-41. Les modèles de mélange.
92022 Accromath. N° 17. Eté-Automne 2022. p. 14-19. Y a-t-il une relation de cause à effet ? La science statistique de l'inférence causale.Ressource en ligne
102022 Repères-IREM. N° 126. p. 23-42. Le calcul sous vingt : une possibilité de travailler la notion d'équivalence à l'école élémentaire.Ressource en ligne
112022 Tangente. N° 204. p. 6-8. Sondages.
122021 Repères-IREM. N° 122. p. 61-87. Une approche pluridisciplinaire du raisonnement.Ressource en ligne
132021 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Des tas de sable aux pixels, deux siècles et demi de transport optimal depuis Monge.Ressource en ligne
142020 Repères-IREM. N° 121. p. 109-127. L'enseignement des mathématiques pendant le confinement, premiers retours.Ressource en ligne
152020 Repères-IREM. N° 121. p. 5-35. Le Jigsaw teaching comme modalité d'apprentissage.Ressource en ligne
162020 Tangente. N° 194. p. 12-15. Une équation à trop d'inconnues.
172018 Dispositif didactique interdisciplinaire français-mathématiques pour lire et apprécier un album de littérature : recherche développement en lecture littéraire, résolution de situations-problèmes et écriture créative au 3e cycle du primaire.Ressource en ligne
182018 Repères-IREM. N° 113.
192018 Repères-IREM. N° 113. p. 45-80. Une séquence d'enseignement articulant les lois de probabilité à densité et le calcul intégral en Terminale S.Ressource en ligne
202018 Vidéo de l'IREM de Paris - Conférences. 7e Journées Lemme 2018. Multimodalité et modélisation pour enseigner et étudier la physique.Ressource en ligne