Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "analyse des données"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
412 fiches trouvées Début Précédent Réponses 301 à 320 Suivant Fin

3011998 Repères-IREM, N°33. p. 97-114. A bas la moyenne !Ressource en ligne
3021997 Bulletin AMQ. Vol. 37. N° 3. p. 10-19. La moyenne, un concept évident ?Ressource en ligne
3031997 Enseigner les probabilités au lycée. La face cachée des statistiques. p. 329-333.
3041997 Enseigner les probabilités au lycée. Les probabilités au tournant du 18ème siècle. p. 105-130
3051997 Enseigner les probabilités au lycée. Les probabilités et la statistique dans le secondaire d'hier à aujourd'hui. p. 17-38
3061997 Enseigner les probabilités au lycée. Pourquoi il ne faut pas laisser de côté les chapitres de statistiques au collège. p. 39-52.
3071997 Enseigner les probabilités au lycée.
3081997 Enseigner les probabilités au lycée. Frise historique sur la probabilité et la statistique. p. 131-138
3091997 Enseigner les probabilités au lycée. Quelques pièges de la description d'une série statistique. p. 185-212
3101997 Enseigner les probabilités au lycée. Sur la durée de la vie et l'espérance de vie. p. 315-327.
3111997 Gestion de données 5ème.Ressource en ligne
3121997 Les Maths en collège et en lycée. L'enseignement des statistiques et des probabilités. Remarques épistémologiques et didactiques. p. 254-273.
3131997 R.Ressource en ligne
3141997 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 17. N° 2. p. 211-249. On the epistemology of integers.
3151997 Statistiques et probabilités en lycée professionnel.
3161996 Bulletin de l'APMEP. N° 404. p. 428-432. A propos de l'enseignement de la statistique en collège et au lycée.Ressource en ligne
3171996 Champs. Chemins de l'aléatoire.
3181996 Etude des modes d'appropriation de calculatrices graphiques et symboliques dans une classe de seconde.Ressource en ligne
3191996 L'implication statistique.
3201996 L'évaluation en mathématiques : perspectives institutionnelles, pédagogiques et statistiques.