Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "analyse didactique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
257 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 161 à 180 Suivant Fin

1612001 Produire et lire des textes de démonstration. La diversité des textes de démonstration. p. 111-128.
1622001 Produire et lire des textes de démonstration. Narration de recherche, points d'appui pour la démonstration. p. 143-160.
1632001 Produire et lire des textes de démonstration. Premier pas : un outil d'apprentissage et de révélation des erreurs. p. 241-248.
1642001 Produire et lire des textes de démonstration. Quelques phénomènes didactiques mis en évidence par l'utilisation du logiciel DEFI. p. 255-266.
1652001 Produire et lire des textes de démonstration. Schémas pour la compréhension des théorèmes en classe de quatrième. p. 129-142.
1662001 Produire et lire des textes de démonstration. Une approche linguistique de textes de raisonnement. p. 87-110.
1672000 EVAPMIB.Ressource en ligne
1681999 Aspects épistémologiques et didactiques de la liaison points-vecteurs.Ressource en ligne
1691999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques.
1701999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Instrumentation et écologie didactique de calculatrices complexes : Eléments d'analyse a partir d'une expérimentation en classe de première S. p. 15-38.
1711999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Vers un usage banalise de Cabri-Géomètre avec la TI 92 en classe de seconde : Analyse des facteurs de l'intégration. p. 79-94.
1721999 EVAPM. Evaluation 1999. Terminales des lycées. Dossier professeur.
1731999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ?
1741999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Bordures. p. 62-70.
1751999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Calculatrice à l'envers. p. 54-61.
1761999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Chameaux et dromadaires. p. 45-53.
1771999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Un problème et son analyse didactique : Les pots de confiture. p. 115-128.
1781999 Math-Ecole. N° 188. p. 27-33. Un problème et son analyse didactique : les pots de confiture.
1791998 Actes de la IXe Ecole d'été de didactique des mathématiques.
1801998 Etayage et explication dans le préceptorat Distant, le cas de TéléCabri.Ressource en ligne