Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "analyse non standard"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
131 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Réflexion sur l'approche de l'analyse en termes d'ordres de grandeur. p. 23-28.
422004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Sur l'approche en termes d'ordres de grandeur absolu de l'enseignement de l'analyse. p. 71-75.
432003 L'Ouvert. N° 107.Ressource en ligne
442003 L'Ouvert. N° 107. p. 19-24. Réflexion sur l'approche de l'analyse en termes d'ordres de grandeur.Ressource en ligne
452003 Promenades Mathématiques.
462002 Tangente Hors-série. N° 13. L'Infini.
472002 Tangente Hors-série. N° 13. p. 62-64. L'analyse non standard : théorie des ordres de grandeur.
482000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 391-396. Enseigner l'analyse autrement : la technique de l'enrichissement conceptuel.
492000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 397-401. L'analyse au lycée en termes d'ordres de grandeur : un essai pratique.
502000 Pour la Science. N° spécial. 278. Les infinis.
512000 Tangente Hors-série. N° 10. p. 14-17. Les infiniment petits : actuels ou potentiels ?
521998 Des tangentes aux infiniment petits. Réflexions et travaux pour la classe.
531998 Les nombres.
541998 Maths lycée.
551997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 444-446. Fondements pour un enseignement de l'Analyse en termes d'ordres de grandeur.Ressource en ligne
561997 Bulletin de l'APMEP. N° 411. p. 558-571. L'Analyse en termes d'ordres de grandeur : fondements pour une nouvelle pédagogie.Ressource en ligne
571997 History of Mathematics, Histories of Problems. The inter-IREM Commission. 1997.
581997 L'aventure des nombres.
591997 L'Ouvert. N° 89.Ressource en ligne
601997 L'Ouvert. N° 89. p. 42-47. Rencontre régionale des professeurs de mathématiques.Ressource en ligne