Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "animation pédagogique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
40 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Mathématice. N° 71. M@ths en vie, ou comment ancrer les mathématiques au réel.Ressource en ligne
22020 Repères-IREM. N° 120. p. 62-72. Rubrique Multimédia : M@ths en-vie, ou comment ancrer les mathématiques au réel.Ressource en ligne
32018 Mathématiques en Cycle 3. Des films d'animation pour les apprentissages au cycle 3. p. 196-205.Ressource en ligne
42018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
52012 Mathématice. N° 30. Regards croisés sur LaboMEP.Ressource en ligne
62011 Mathématice. N° 24. Tout le Web dans Labomep ? (AC n° 3)Ressource en ligne
72011 Mathématice. N° 24. Labomep : pour rendre accessible la géométrie dynamique (AC n°3).Ressource en ligne
82011 Mathématice. N° 23. Algorithmique et tableur (AC n°1).Ressource en ligne
92011 Mathématice. N° 25. Retours d'expériences avec Labomep.Ressource en ligne
102011 Mathématice. N° 23. Géométrie dynamique et calcul formel : un enrichissement mutuel pour résoudre des problèmes (AC n° 2).Ressource en ligne
112011 Mathématice. N° 23. Calcul formel et géométrie dynamique : comment les associer ? (AC n° 2).Ressource en ligne
122010 Mais où est donc le petit côté ?Ressource en ligne
132010 Mathématice. N° 21. Exemple d'utilisation d'un algorithme en cours de mathématiques.Ressource en ligne
142010 Mathématice. N° 21. Un an d'algorithmique avec CaRMetal en Seconde.Ressource en ligne
152010 Mathématice. N° 19. Genèse d'un exercice Mathenpoche.Ressource en ligne
162010 Mathématice. N° 19. Mais où est donc le petit côté ?Ressource en ligne
172010 Mathématice. N° 18. De l'algorithmique pour faire des mathématiques.Ressource en ligne
182010 PLOT. Nouvelle série. N° 30. p. 8-10. Emploi du cinématographe dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
192009 Mathématice. N° 16. Faire de la programmation avec CaRMetal en Seconde.Ressource en ligne
202009 Mathématice. N° 14. Manuel Sésamath et Cahiers Mathenpoche : une approche du travail collaboratif ?Ressource en ligne