Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "application linéaire"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
145 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Analyse de raisonnements produits en Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles dans le domaine de l'algèbre linéaire. p. 77-77.Ressource en ligne
22019 Algèbre linéaire.
32019 Carnet de voyage en Algébrie.
42018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Vecteurs. Espaces vectoriels.
52018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Applications linéaires, images et noyaux. p. 35-35.
62018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Composer des transformations géométriques. p. 68-73.
72018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Les transformations géométriques sous l'angle des vecteurs. p. 64-67.
82018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Applications linéaires : le noyau dur de l'algèbre linéaire. p. 32-34.
92018 ExoMaths MPSI - Exercices corrigés pour comprendre et réussir.
102018 Losanges. N° 41. p. 48-57. L'axonométrie orthogonale avec Tikz.Ressource en ligne
112018 Maths Sup - 20 fiches techniques et exercices de base - MPSI, PCSI et PTSI.
122018 Mathématiques pour la robotique.
132018 Prépa-maths - Cours et exercices corrigés - ECE1.
142018 Tout ce qu'il faut savoir sur les mathématiques en PCSI et PTSI.
152017 Tangente Hors-série. N° 65. p. 12-13. Applications linéaires : le noyau dur de l'algèbre linéaire.
162017 Tangente Hors-série. N° 65. p. 26-28. Composer des transformations géométriques.
172017 Tangente Hors-série. N° 65. p. 21-21. Premiers exemples d'espaces vectoriels (2).
182017 Tangente Hors-série. N° 65. Les espaces vectoriels.
192017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Analyse de raisonnements produits en Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles dans le domaine de l'algèbre linéaire.Ressource en ligne
202016 The Oxford Handbook of Generality in Mathematics and the Sciences. Structures in Functional Analysis and Generality in Banach's Ph.D. Dissertation. p. 223-254.