Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "apprentissage coopératif"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
14 fiches trouvées

12021 Activités coopératives en mathématiques.Ressource en ligne
22020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
32020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Droites perpendiculaires en SEGPA, perspectives d'analyse au sein d'un collectif de professeurs-chercheurs. p. 583-592.Ressource en ligne
42020 Repères-IREM. N° 121. p. 5-35. Le Jigsaw teaching comme modalité d'apprentissage.Ressource en ligne
52020 Repères-IREM. N° 121.Ressource en ligne
62020 Travailler avec un plan de travail au collège.Ressource en ligne
72019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
82019 Actes du Colloque EMF 2018. Mise en place de travaux collaboratifs selon la démarche du "Jigsaw teaching". p. 1074-1076.Ressource en ligne
92017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 10-20. Un "Jigsaw-teaching" en classe de TS pour l'étude de la fonction ln.Ressource en ligne
102014 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 19. p. 129-168. Effets d'un apprentissage empirique sur la compréhension du concept de moyenne arithmétique.Ressource en ligne
112014 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 19.Ressource en ligne
122008 History and epistemology in mathematics education : proceedings of the 5th European Summer University, ESU 5, Prague, July 19-24, 2007.Ressource en ligne
132008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. History and Epistemology of Calculus and Algebra, Celebrating Leonhard Euler's Tercentenary. Cooperative Learning and Effectiveness of Perspective Teacher Training. p. 431-440.Ressource en ligne
142002 Bulletin de l'APMEP. N° 441. p. 497- 511. Travail collaboratif en mathématiques au LAMIA.Ressource en ligne