Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "apprentissage de l'autonomie"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
66 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 553. p. 43-46. Vers plus d'autonomie.
22024 Mieux intégrer les élèves en grande difficulté.Ressource en ligne
32024 Petit x. N° 120. p. 69-101. "Tu veux travailler sur quoi, aujourd'hui ?" Etude d'un dispositif de travail sur les techniques visant à développer la motivation des élèves et à différencier les enseignements.Ressource en ligne
42021 Classe accompagnée en mathématiques. Changer les postures pour stimuler l'autonomie et la motivation des élèves.Ressource en ligne
52021 Mathématice. N° 73. Le projet "latence" de l'atelier scientifique du Lycée Parc de Vilgénis.Ressource en ligne
62020 Mathématice. N° 70. Faire des mathématiques en étroite interaction avec le site Rubricamaths.Ressource en ligne
72020 Repères-IREM. N° 119.
82020 Repères-IREM. N° 119. p. 64-72. Rubrique Multimédia : Faire des mathématiques en étroite interaction avec le site Rubricamaths.Ressource en ligne
92020 Travailler avec un plan de travail au collège.Ressource en ligne
102019 Petit x. N° 109. p. 3-16. Développer l'autonomie des élèves en mathématiques grâce au numérique.Ressource en ligne
112019 Petit x. N° 110-111. p. 85-102. Développer l'autonomie des élèves en mathématiques grâce au numérique.Ressource en ligne
122019 Probabilités au cycle 4 : applications LearningApps.Ressource en ligne
132019 Probabilités au cycle 4.Ressource en ligne
142018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Une étude de l'autonomie en mathématiques dans la transition secondaire-supérieur. p. 243-247.Ressource en ligne
152018 Au fil des maths. N° 529. p. 15-18. La table d'appui, un dispositif à découvrir.Ressource en ligne
162018 Au fil des maths. N° 529. p. 19-24. WIMS, une réponse à PISA et à Mission maths.Ressource en ligne
172017 Mathématice. N° 56. Atelier Scientifique du Lycée Parc de Vilgénis (Massy).Ressource en ligne
182011 Repères-IREM. N° 84.
192011 Repères-IREM. N° 84. p. 19-37. De l'apprentissage du Braille au dessin des graphes de Feynman.Ressource en ligne
202010 Mathématice. N° 21. L'informatique et ...l'imagination au secours de nos sympathiques décrocheurs.Ressource en ligne