Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "apprentissage de la numération"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
223 fiches trouvées Début Précédent Réponses 141 à 160 Suivant Fin

1412010 Imagiers, abécédaires, livres à compter.
1422010 Le nombre au cycle 2.Ressource en ligne
1432010 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 30. N° 3. p. 317-366. Relations entre grandeurs, nombres et opérations dans les mathématiques de l'école primaire au 20e siècle : théories et écologie.
1442010 Repères-IREM. N° 79. p. 23-50. Situations de dialectique outil-objet en institut médicoéducatif.Ressource en ligne
1452010 Une analyse de l'enseignement de la numération. Vers de nouvelles pistes.Ressource en ligne
1462009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Entrer dans le code écrit : le système de numération en cycle 2.Ressource en ligne
1472009 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2009.
1482009 Grand N. N° 83. p. 97-116. "Freddy la grenouille" ou la notion de groupement en CP.Ressource en ligne
1492009 Mathématice. N° 17. Exerciseurs au premier degré, au-delà de l'entraînement !Ressource en ligne
1502009 Matou en jeu.
1512008 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2008.
1522008 Enseigner les mathématiques au cycle 3 / deux situations d'apprentissage en images : le cercle sans tourner en rond, l'enveloppe des nombres.
1532008 Tours et jeux mathématiques.
1542007 Bulletin de l'APMEP. N° 468. p. 6-9. La difficile adolescence du signe égal.Ressource en ligne
1552007 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2007.
1562007 Le carrousel des nombres.Ressource en ligne
1572007 Trois séances d'introduction à Tchou en CP.Ressource en ligne
1582006 Bulletin de l'APMEP. N° 465. p. 537-544. Le nombre et la numération aux cycles 1 et 2.Ressource en ligne
1592006 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2006.
1602006 Les lapins savent compter.