Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "apprentissage de la numération"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
142 fiches trouvées Début Précédent Réponses 101 à 120 Suivant Fin

1012001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1.
1022001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2.
1032001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2. p. 137-143. Faire ses courses en grande section, est-ce bien raisonnable ?
1042001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 21-36. Compter à l'école maternelle ? Oui, mais...
1052001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2. p. 145-168. Jeux de société et apprentissages mathématiques au cycle 1.
1062000 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2000.Ressource en ligne
1071999 Bulletin de l'APMEP. N° 424. p. 664-668. Lilimath : Faire des mathématiques sur ordinateur.Ressource en ligne
1081997 Grand N. N° 61. p. 9-33. Jeux de société et apprentissages mathématiques au cycle 1.Ressource en ligne
1091997 Grand N. N° 62. p. 7-13. Faire ses courses en grande section, est-ce bien raisonnable ?Ressource en ligne
1101997 Les maths ont une histoire : activités pour le cycle 3.
1111997 LiliMath.Ressource en ligne
1121996 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 16. N° 1. p. 71-127. Une analyse conceptuelle de la numération de position au primaire.
1131995 Grand N. N° 58. p. 9-15. Des enfants, des mains, des doigts..., et des livres à compter !Ressource en ligne
1141995 Grand N. N° 58. p. 17-38. Pétales et fleurs.Ressource en ligne
1151995 Petit x. N° 39. p. 55-77. Réflexions à propos de l'utilisation des calculatrices dans l'enseignement (première partie).Ressource en ligne
1161993 Grand N. N° 54. p. 21-25. Deux fois trois et trois deux sont-ils égaux ?Ressource en ligne
1171993 L'énumération dans le mesurage des collections, un dysfonctionnement de la transposition didactique.Ressource en ligne
1181992 Situations didactiques pour l'apprentissage des nombres naturels.Ressource en ligne
1191991 Grand N. Num. 50. p. 29-58. Situations d'aide aux élèves en difficulté et gestion de classe associée.
1201991 Grand N. N° 50. p. 29-58. Situations d'aide aux élèves en difficulté et gestion de classe associée.Ressource en ligne