Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "apprentissage de la numération"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
191 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Additions et géométrie - 1/3 (29 juin).Ressource en ligne
222020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Calcul mental et problèmes sur les longueurs - 5/5 (26 juin).Ressource en ligne
232020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Additions et géométrie - 2/3 (30 juin).Ressource en ligne
242020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - Tables d'addition et dénombrer une collection (16 avril) - 2/2.Ressource en ligne
252020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Addition, nombres et recherche d'une des 3 parties d'un tout (6 mai) - 2/2.Ressource en ligne
262020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Calcul mental et problèmes sur les longueurs - 4/5 (25 juin).Ressource en ligne
272020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Calcul mental et problèmes sur les longueurs - 3/5 (24 juin).Ressource en ligne
282020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Tables d'addition (3), nombres jusqu'à 100 et droite graduée (15 avril).Ressource en ligne
292020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Addition, nombres et recherche d'une des 3 parties d'un tout (5 mai) - 1/2.Ressource en ligne
302020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - Comparer des collections et sens de la multiplication (12 mai) - 1/2.Ressource en ligne
312020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - Relations entre les unités de numération et la soustraction en colonnes (4 mai).Ressource en ligne
322020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Additions et géométrie : les solides (2 juillet).Ressource en ligne
332020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - La soustraction et les unités de numération (21 avril).Ressource en ligne
342020 Pour enseigner les nombres, le calcul et la résolution de problèmes au CP.Ressource en ligne
352020 Tangente Education. N° 52. p. 20-21. La "méthode de Singapour".Ressource en ligne
362019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
372019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Artéfacts, sémiosis et construction du système de numération de position décimale au cycle 2. p. 198-206.Ressource en ligne
382019 Actes du Colloque EMF 2018. Analyse du milieu via la dialectique médias-milieux : une étude de cas dans le contexte du dénombrement. p. 686-694.Ressource en ligne
392019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Les grands nombres au cycle 3 : proposition de quelques pistes de travail. p. 616-634.Ressource en ligne
402019 Actes du Colloque EMF 2018. Picpvt, une tâche d'évaluation de la compréhension de la double représentation des symboles dans les nombres : validation chez des enfants de 1ère année de primaire. p. 1564-1567.Ressource en ligne