Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "apprentissage de la programmation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
54 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Le guide de survie en mathématiques cycle 3 - version 2022.Ressource en ligne
22021 Code Puzzle.Ressource en ligne
32021 Le guide de survie en mathématiques. Liaison collège-lycée - version 2021.Ressource en ligne
42021 Le guide de survie en mathématiques cycle 4 - version 2021.Ressource en ligne
52021 Mathématice. N° 76. Vittascience : un site pour rendre les mathématiques et les sciences plus vivantes.Ressource en ligne
62021 Mathématice. N° 77. Série d'introduction à l'algorithmique pour le Lycée.Ressource en ligne
72020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au 21ème siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
82020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 212-241.Ressource en ligne
92020 Mathématice. N° 69. Comment comprendre et corriger les erreurs en langage Python ?Ressource en ligne
102020 Mathématice. N° 69. Exemples d'actions de formation dans les laboratoires de mathématiques de l'Académie d'Orléans-Tours.Ressource en ligne
112019 Au fil des maths. N° 533. p. 23-26. Sprint !
122019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
132019 Bibliothèque Tangente. N° 68. De grands concepts mathématiques sous forme informatique. p. 14-18.
142019 Mathématice. N° 68. Découvrez votre ville avec MathCityMap !Ressource en ligne
152019 Mathématice. N° 66. Intégrer des robots dans une progression sur la programmation du cycle 1 au cycle 4.Ressource en ligne
162018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? Perspectives pour la formation. p. 191-207.Ressource en ligne
172018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
182018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. L'informatique, un apprentissage de plus ou une piste au service d'autres apprentissages ? p. 300-312.Ressource en ligne
192018 La programmation au lycée avec le langage Python.
202018 Mathématice. N° 62. Pensée informatique et géométrie.Ressource en ligne