Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "apprentissage de la programmation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
42 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Mathématice. N° 69. Comment comprendre et corriger les erreurs en langage Python ?Ressource en ligne
22020 Mathématice. N° 69. Exemples d'actions de formation dans les laboratoires de mathématiques de l'Académie d'Orléans-Tours.Ressource en ligne
32019 Au fil des maths. N° 533. p. 23-26. Sprint !
42019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
52019 Bibliothèque Tangente. N° 68. De grands concepts mathématiques sous forme informatique. p. 14-18.
62019 Mathématice. N° 66. Intégrer des robots dans une progression sur la programmation du cycle 1 au cycle 4.Ressource en ligne
72019 Mathématice. N° 68. Découvrez votre ville avec MathCityMap !Ressource en ligne
82018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? Perspectives pour la formation. p. 191-207.Ressource en ligne
92018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
102018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. L'informatique, un apprentissage de plus ou une piste au service d'autres apprentissages ? p. 300-312.Ressource en ligne
112018 La programmation au lycée avec le langage Python.
122018 Mathématice. N° 62. Pensée informatique et géométrie.Ressource en ligne
132018 Repères-IREM, N°110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.Ressource en ligne
142018 Tangente Hors-série. N° 68. p. 8-11. De grands concepts mathématiques sous forme informatique.
152018 Tangente Hors-série. N° 68. Intelligence artificielle.
162018 Une année d'ISN avec Java'S Cool - Terminale S.
172017 Le petit Python.
182017 Mathématice. N° 56. Recension de quelques livres sur Python en maths.Ressource en ligne
192017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne
202017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 17-21. Ozobot à l'école maternelle.Ressource en ligne